Sprinter 313cdi, 2009, 3places, à l'année

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Jeanonitro
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 09 avr. 20 14:36
Localisation : Herblay

Sprinter 313cdi, 2009, 3places, à l'année

Message par Jeanonitro »

Voilà, on a trouvé notre cam :
Image

Pose d'une fenêtre et de deux lanterneaux:
Image

Pose panneau solaire 330watt :
Image

Isolation en cours..:
Image

Image

Ok on s'est un peut craqué pour le parquet... Sur le sol plaque de liège de 3cm + directement parquet stratifié assez épais donc lourd mais pas de plaque OCB.
Image


Pose du lambris avec vis et fraiseuse :
Avec un petit renfoncement comme avait fait Le van se lève pour gagner quelque centimètre pour avoir la place de dormir en largeur :
Image

Ameublement :
Image

Image

Ameublement avec système d'eau mis (que je détaillerais à l'ocasion)
PS: le gros pot de tabac Pall Mall du Luxembourg est parfait pour les toilettes sèches
Image
Image

Finitions (enfin pour moi c'est des finitions haha) avec tiroir poubelle (toujours sponsorisé gros sceaux de tabac pall mall):
Image

Tiroir glacière a gauche, gaz à droite :
Image

Coin cuisine (le vitraille c'est du plexiglass pour faire une ouverture, on l'a juste aimanté (et oui on a des rideaux isolant ), j'ai déjà changé les rideau, ceux sur la photo n'étaient pas pratique :
Image

La capucine on l'a créé, je détaillerais à l'occasion :
Image
On peut voir les montants de la capucine à l'avant (ainsi que l'isolation dégueulasse de la cloison haha) :
Image

Canapé lit haut (pour mettre des vélo en dessous) :
Image
Modifié en dernier par Jeanonitro le mer. 24 févr. 21 11:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Perso avant d'installer les accessoires sur le toit, j'aurai refait une peinture. :bof:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Jeff197206
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 02 avr. 20 9:42
Localisation : Vallauris

Message par Jeff197206 »

tiens c'est intéressant : pourquoi de ce côté la fenêtre plutôt que sur la porte coulissante ?
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

c'est vrai que pour les manœuvres, une fenêtre sur la porte coulissante c'est super quand on est seul au volant, sinon aux intersections, sans passager c'est ultra galère
Jeanonitro
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 09 avr. 20 14:36
Localisation : Herblay

Message par Jeanonitro »

ravely a écrit :Perso avant d'installer les accessoires sur le toit, j'aurai refait une peinture. :bof:
Je préfère la faire dans un pays où c'est moins cher, c'était pas le plus urgent mais oui c'est dans les projets ;) si t'as un plan pas cher je suis preneuse
Jeff197206 a écrit :tiens c'est intéressant : pourquoi de ce côté la fenêtre plutôt que sur la porte coulissante ?
Si tu veux une fenêtre côté porte coulissante t'ouvre la porte haha
Comme ça elle était au dessus du lavabo et je peux passer le robinet par la fenêtre pour prendre une douche
servane a écrit :c'est vrai que pour les manœuvres, une fenêtre sur la porte coulissante c'est super quand on est seul au volant, sinon aux intersections, sans passager c'est ultra galère
Ah pas bête ! On est 2 donc ça va et toute façon on a la cloison.
Mais à l'arrêt quand t'es dans ton van tu peux voir les 2 côtés avec la porte ouverte.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

c'est sur qu'avec une cloison une vitre sur la porte coulissante ne sert à rien :lol:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »