HelloAchill a écrit :C'est pas top top caj'ai pincé la durite avec une pince étau.
J'ai redémonté l'étrier G; sans pincer, le goutte à goutte ne s'arrête pas, du coup j'ai remis la pince car le nettoyage de l'étrier allait me prendre un petit temps.
Si le petit piston sortait tardivement au départ, après nettoyage (mais hélas sans avoir pu mettre de joint neuf car je n'avais qu'un seul kit pour l'autre étrier d'avance) les 2 pistons coulissent ensemble.
Dans mon cas au passage, j'ai procédé piston par piston, car une fois que l'un est sorti, impossible de sortir le 2è avec ma pompe à vélo. Calage ensuite du piston propre remonté, pour s'attaquer au 2è. Mais ça vous vous en doutiez.
Tant qu'à faire la purge, j'ai bien envie de m'attaquer aux étriers arrière (j'ai les kits cette fois), mais je me demande si le simple changement du piston et du joint permettrait de reprendre un étrier récalcitrant?
Le filetage dans l'étrier souffre-t-il à un point tel qu'il pourrait n'y avoir aucun espoir?