Voie d'eau marche pied !

Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

baboubiker a écrit :C'est pas mon pare brise quand même :oo:


:P Eh bien si...! :oops:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
baboubiker
Traficaménageur
Messages : 124
Enregistré le : sam. 06 oct. 07 21:50
Localisation : 77 Seine et Marne

Message par baboubiker »

ôoôôôôô non sérieux :(
Tu a le même problème ?
Les fabûleuses zaventures de nôrbert le chéper
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Exact... et pour trouver par ou ça rentrait j'ai été obligé de démonter l'habillage du pavillon... :oo:
L'eau rentrait en haut du pare brise (à peu près au milieu du pare soleil) et cheminait jusqu'à mon orteil gauche quand je freinait... :???:
L'étanchéité a été refaite par l'individu qui m'avait changé le pare brise... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
nicolécolo
Traficaménageur
Messages : 324
Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
Localisation : le havre

Message par nicolécolo »

Idem sur mon expert... une grosse fuite a cause d'un trou dans le joint du pare brise... et tout le tapi de sol foutu !
a bientot, nicolas.
Le temps passe... Passons le bien !!!
baboubiker
Traficaménageur
Messages : 124
Enregistré le : sam. 06 oct. 07 21:50
Localisation : 77 Seine et Marne

Message par baboubiker »

Wôôôôaaaa le bad :rage:
C'est pas vrais encore un souci
Va falloir que je regarde sa de plus près car sa m'inquiète, sa va finir par sentir le moisi la dedan.
RENAULT de m.... :oo:

La première chose à démonter c'est le tapis de sol j'imagine pour pouvoir trouver d'ou sa arrive ?

Il faut que je passe mes cables RCA sous le tapis de toute façon donc je regarderais en même temps.

Quand on parle de temps en ce moment c'est la misèricorde pour bricoler :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( vivement la peuf :D
Les fabûleuses zaventures de nôrbert le chéper
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:bof: mauvaise méthode....
tu demande à quelqu'un d'arroser le pourtour de ton pare brise,
tu te couche pare terre dans ton cam, tu te coince la tète entre les pédales...
équipé d'une lampe de poche tu cherche le cheminement de l'eau... :bof:
quand tu as trouvé t'a le droit de sortir, de te sécher et du te faire masser le dos.... :mdr: :mdr:

et après tu colmate.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
baboubiker
Traficaménageur
Messages : 124
Enregistré le : sam. 06 oct. 07 21:50
Localisation : 77 Seine et Marne

Message par baboubiker »

ouai et ben... :bof:
J'ai démonter mes sièges, la boite en plastqiue autour du levié de vitesse et les marches pieds et ... il y a de l'eau que du coté gauche, c'est déja sa :hum:
Ensuite, en levan le tapis (qui est trempé et qui va avoir du mal a sécher), je pense que sa ruisselle complétement à gauche, derrière le plastique noir. (faudrais que je trouve quelqu'un pour arroser mon pare brise). Sûrrement comme plusieurs d'entre vous :???:
Impossible de sortir le tapis sans démonter la direction et le levié de vitesse :oo: je vais faire comment pour qu'il sèche ?
Est ce que je suis obligé de démonter le pavillon pour trouver d'ou sa fuit et colmater de l'intérieur :oo:
Sinon, je vais aller voir un carglass ou autre pour qu'il me refasse le joint a ce niveau là, sa coute combien ? On peut le faire seul sinon ?
Autre question, sous le tapis il y a des points de rouiles, vous me conseiller de le traiter ? Un ptit ponsage et un coup de framento ?
Merci les man's et la galère continue :twisted:
Les fabûleuses zaventures de nôrbert le chéper
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master II »