Micro présentation

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
vivh
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 28 févr. 20 10:00
Localisation : Sud

Micro présentation

Message par vivh »

Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis des années, et j'y ai trouvé de nombreuses réponses à mes questions.... Depuis la définition de mes "besoins" (usages pour trajets du weekend "entre maisons" et voyages/vacances du weekend à 2/3 semaines) jusqu'à certains points techniques, améliorations/réparation/entretien... Quelle mine d'infos. Merci!
Avec tout ça j'ai franchi le pas "d'acheter" un trafic génération, 2.0L DCI 115 d'occasion. Il est pas tout jeune (230k km) mais en relativement bon état comestique et mécanique. Suis très heureux, il répond à mes besoins à la perfection.

J'ai quelques tuiles récentes, surement liées (effet domino ou la poisse, va savoir): direction assistée dure qui grésille, puis qui durcie par moment, puis qui flanche complète (réparée avec changement de pompe et crémaillère). Puis voyant batterie qui clignote par intermittence et alternateur qui flanche, puis la dernière: batterie principale qui flanche. Bref, à ce stade, je cherche des infos relatives au schéma électrique du montage batterie / batterie secondaire.

Voilà pour les présentations... Je ne pense pas être très actif en terme de post mais je continuerai à vous lire...
V
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue quand même !
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
vivh
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 28 févr. 20 10:00
Localisation : Sud

Message par vivh »

Merci Brrouno :)
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »