Banquette arrière 2 places
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23685
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Ce modèle de banquette est très rare, je suis pas étonné que personne n'ait ça sous la main pour mesurer.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
DANVAL a écrit :Attention quand même la dite banquette 2 pl ne semble pas rabattable .
Bonjour, est-ce que vous voulez dire que le dossier ne peut pas se plier du tout pour se "rabattre" sur l'assise, ou qu'il peut se plier mais que l'ensemble ne peut pas se "rabattre" vers l'avant à la verticale pour dégager de l'espace ?taq a écrit :Effectivement ce type de banquette 2 places ne se rabat pas
-
- Traficaménageur
- Messages : 264
- Enregistré le : dim. 01 janv. 17 12:33
- Localisation : Trafic II 2.0l 115cv
Bonsoir,3dtension a écrit :aucune banquette de rang 2 n'est entièrement pliable
Il existe des solutions alternatives, ici en 2 places par exemple. A faire poser par un aménageur.
Merci, en effet, mais c'est justement ce que je voudrais éviter, vu le coût (si j'ai bien compris on est tout de suite dans les 3-4000 euros...), ne sachant pas exactement combien de temps je pourrai le garder (avec un enfant que je veux faire dormir dans le sens de la largeur pour l'instant, mais qui deviendra trop grand à un moment...)
C'est juste hyper frustrant qu'il manque juste de pouvoir faire coulisser et rabattre la banquette, fonctions qui se trouvent par ex sur les Scenic de la même époque, pour avoir un véhicule parfaitement transformable. Et que juste à cause de ces détails la seule alternative pour avoir un résultat réellement satisfaisant soit de tout changer avec le coût associé...
Et pareil pour le generation, le rêve, et puis en fait ils ne le font qu'en L1... à croire que Renault le fait exprès
C'est juste hyper frustrant qu'il manque juste de pouvoir faire coulisser et rabattre la banquette, fonctions qui se trouvent par ex sur les Scenic de la même époque, pour avoir un véhicule parfaitement transformable. Et que juste à cause de ces détails la seule alternative pour avoir un résultat réellement satisfaisant soit de tout changer avec le coût associé...
Et pareil pour le generation, le rêve, et puis en fait ils ne le font qu'en L1... à croire que Renault le fait exprès