Du rangement, outillages, pompe à air, ......., l'avantage est qu'en cas de collision, c'est à l'avant du fourgon, la trajectoire ne peut être que courte, c'est au dessus de la cabine de pilotage, ça ne risque pas de percuter les occupants.
Il faut en même limiter le poids. Ce n'est pas bon pour une enclume.
Arceau, raidisseur, renfort, capucine
Ouaip mini , j'y met mes pare soleil et ... Et c'est tout , quasiment. Mais bon c'est déjà très bien en fait une place pour les pare soleillemaildetom a écrit :J'ai un H2 aussi. Elle est vraiment pas haute cette etagere, je ne sais vraiment pas quoi en faire!
Perso en plus je l'ai encore diminuée par rapport à l'origine en blindant l'isolation au dessus et sur les côtés
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Tu peux quand même utiliser le renfort pour fixer un lit enfant, en mettant un imposte qui va le placer plus bas et quand il n'est pas utiliser le plaquer au plafond ou derrière les sièges, ça dépend de comment tu veux utiliser le passage avec la cabine.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan