Bonjour à vous tous,
Je viens d'avoir un souci avec mon traf :
> vibrations dans le volant et l'habitacle lorsque le véhicule est à l'arrêt et que je braque les roues. Parfois un ralenti irrégulier. Et en conduite le volant ne revient pas tout seul au point 0
Prise en garantie ( inextremis ):
Changement de la pompe d'assistance de direction
>>résultats aucun
Retour chez renault : changement de la colonne de direction + support moteur, puis colonne de direction
>> résultats : j'ai toujours l'impression que la direction est plus dure que celui d'un pote et qu'il faut l'accompagner avec les mains pour que le volant reviennent en position "roue droite" (= point 0")
D'après renault, tout est normal (vue qu'ils ont tout changé et qu'ils ne veulent plus faire marcher la garantie finit depuis 3mois)...) ce qui n'est pas mon avis par rapport à d'autres VU essayés.
QUESTIONS
Est ce que la direction peut être gênée par d'autres pièces "grippées" comme les coupelles d'amortisseurs ou autres ?
Avez vous cette vibration ?
Votre volant revient il bien tout seul au point 0 en roulant (type demi tour sur parking) ou faut il l'aider ?
MERCI
Problème de direction
- manyp
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Problème de direction
Modifié en dernier par manyp le dim. 13 mai 07 21:11, modifié 1 fois.
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Ca me fait penser à un mauvais réglage de chasse
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9om% ... suspension
Maintenant il est possible que ça ne puisse pas se régler sur le trafic II, et puis même, je vois pas pourquoi ça se serait déréglé
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9om% ... suspension
Maintenant il est possible que ça ne puisse pas se régler sur le trafic II, et puis même, je vois pas pourquoi ça se serait déréglé