Alex et mes 3 drôles de dames

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Alex42
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : sam. 11 janv. 20 11:28
Localisation : 43

Alex et mes 3 drôles de dames

Message par Alex42 »

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, mais j'ai déjà fait pas mal de lecture !
Merci à tous, le forum est vraiment top !
Nous somme avec ma petite famille (Ma femme et mes deux petites filles (3mois et 3 ans) sur un projet de van aménagé.
Après longue réflexion, nous venons d'acheter un SPACETOURER 8 places récent.
Nous avons choisi ce véhicule car il remplacera une de nos 2 voitures en plus de servir pour les week end. Temps qu'à avoir une grande voiture, autant qu'elle nous permette de temps en temps de partir avec des amis ou famille dans un seul véhicule.
Je veux faire l'aménagement suivant :

Par un pro :
Installer un toit relevable, embase pivotante, et un chauffage stationnaire (surtout pour les petites).

Par moi même : Peux être une installation Electrique (glacière, lumières), un meuble arrière qui se transforme en lit avec tout ce qu'il faut pour la cuisine. Je veux que tout soit amovible pour pouvoir passer facilement de 4 places camping à 8 places en semaine !

Je m’inspire pas mal du VANSTER de chez POSSL qui sort cette année. https://www.vanster.de/de

voila ! :-)
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Alex, bienvenue sur le forum à toi et tes drôles de dames !!! C'est vrai qu'il est sympa ce petit van, très sympa ! Et ça ne doit pas être hyper compliqué de réaliser un truc s'approchant !
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »