tester un compresseur 12 volt

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
Répondre
léon le camion
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 08 janv. 20 5:39
Localisation : aveyron

tester un compresseur 12 volt

Message par léon le camion »

Salut a tous les fourgonnautes,

Voici l'info que je cherche , j'ai acheté un master t35 ancienne ambulance, avec les suspensions arrières pneumatique .

Dans la précipitation , j'ai déposé tout le faisceau élec de la céllule et du coup le compresseur pour les amortos bref j'aimerais tester le compresseur pour vérifier son état de fonctionnement.Pour info je suis une vrai quiche en elec.

puis si j'arrive a trouver les coussins de suspension , j'me dit que ca peut valoir le coup de les garder.

enfin pour l'instant j'ai le cul qui rase le bitume.
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir,
Il faut juste l'alimenter avec un + et un - .
Peux tu poster une photo du schmilblik ?

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
léon le camion
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 08 janv. 20 5:39
Localisation : aveyron

Message par léon le camion »

salut daniel

désolé je viens juste de voir ta réponse , je vais donc éssayer de faire comme tu dit.de toute façon maintenant j'ai déposé les suspensions pneumatiques et suis revenu aux suspensions lames + amortos.
j'essai de te joindre une photo du truc.

Image
merci de ta réactivitée ce qui n'est pas mon cas :???:
Répondre

Retourner vers « Electricité »