voilà j'me présente

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
isa
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 27 oct. 06 10:36
Localisation : Nantes

voilà j'me présente

Message par isa »

Salut tout le monde,

je finis ENFIN par me présenter :oops:

je m'appelle Isa, je vis à côté de Nantes.

Pour l'instant, on a juste une voiture mais on recherche un véhicule genre jumpy and co à aménager (ou déjà aménager) pour 2 voire 3... pas trop cher... avec possibilité de mettre des barres de toit pour transporter 2 kayak de mer, et puis aussi des porte vélos... :yes:

voilà rien que çà

Isa
nicolécolo
Traficaménageur
Messages : 324
Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
Localisation : le havre

Message par nicolécolo »

Salut Isa !
Bon pour trois, c quand meme un peu juste ! Ou alors un rallongé... Nous on est deux avec un chien, c parfait... Y'a une troisième place devant, au cas ou et c bien pratique !
Pour les barres de trois y'a 8 trous filetés au dessus, c nickel ! nous on est en train de les faire nous memes, pour pouvoir aussi y accrocher un store.
Les vélos, on les mets dedans quand on voyage, notre améngement a été fait en fonction de cette priorité ! Quand on dort on les accroches dehors, le chien est un bon avertisseur en cas de souci. Quand c chaud, on les met sur le toit !!! Sinon le porte velo est une solution mais plus encombrante et contraignante du fait qu'il est fixé sur l'arrière et empeche louverture de la porte. Au dessus, ca empeche de passer sous les barres... c aussi plus contraignant !
Bon choix !
Le temps passe... Passons le bien !!!
Avatar du membre
céd'44
Traficaménageur
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 12 mars 06 17:45
Localisation : Bretagne

Message par céd'44 »

Coucou et bienvenu !!!
Dit en attendant que tu trouves ton bonheur, veut bien mettre tes deux kayaks de mer sur mon toit :mrgreen:
380 000 km le petit...
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

bienvenu(e?) sur le forum.
veut bien mettre tes deux kayaks de mer sur mon toit
Attention si tu fait une seulle bosse sur le toit c'est direct au proces avec Ced44. :lol: Il l'aime son toit
Avatar du membre
céd'44
Traficaménageur
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 12 mars 06 17:45
Localisation : Bretagne

Message par céd'44 »

Avec un post pour le suivit de ta condamnation sur le forum :mrgreen:
380 000 km le petit...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »