Pour être poli, présente-toi mon fils...

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
toy
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : mar. 16 janv. 07 14:06
Localisation : Bruxelles

Pour être poli, présente-toi mon fils...

Message par toy »

...ou comment appliquer les leçons de politesse "des petites classes" sur la toile ?

Bon, quand on arrive quelque part on se présente (maman me l'a toujours dit) donc après 3 mois d'inscription (et le double de visite) je me lance :

Voilà je viens du Sud-Ouest de la France (Pau, 64) et j'ai depuis peu (septembre dernier) émigré en Belgique (Bruxelles) avec ma douce et tendre.
Je bosse dans une boite de production (audiovisuelle) et ma "colloc" est en école d'infirmière (1ère année).

Pour le côté "j'aménage mon cam's et c'est mon choix", j'ai un Fiat Scudo que je suis en train d'aménager depuis janvier 07'. En fait des photos viendront plus tard, là je viens de finir l'habillage et l'isolation, j'attaque l'électricité mais bon je parlerai de tout ça dans "mon aménagement".

Comment se présenter sans parler de ses passions, ses désirs, ses envies, ses fantasmes ?
Donc (je vais faire ça vite), je suis avant tout Pyrénéen, profondement "neige-o-phile" et légèrement "aquaphobe", j'aime la glisse (snow, ski), la nature, le calme, la vidéo et le cinéma (c'est un peu mon bouleau) et avant tout mon amoureuse par contre je n'aime pas avoir les mains qui colle, être dans un endroit bondé genre plage l'été et je déteste (au plus haut point) les PC. Sinon ça va, je suis pas méchant et j'aime bien discuter avec les gens.


Bon ben on va dire que ma présentation est faite... ah oui, j'ai 22 ans si ça interresse et je suis pas tout à fait de Pau mais de Jurançon (là où on fait le meilleur vin DU MONDE, oui oui, je vous assure).
Une dernière chose, la Belgique c'est super, l'éloignement des montagnes c'est beaucoup moins bien... (je veux aller rider !!!!!!!)
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

bienvenu :wink:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
toy
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : mar. 16 janv. 07 14:06
Localisation : Bruxelles

Message par toy »

merci... :D
nicolécolo
Traficaménageur
Messages : 324
Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
Localisation : le havre

Message par nicolécolo »

Bienvenue !
On a la meme passion (montagne) et la meme frustration (eloignement) ! Le cam' est un moyen bien sympatique pour y pallier !!!
Bon, trêve de racontage de vie, on attend les photos avec impatience !
a bientot, nico
Le temps passe... Passons le bien !!!
Avatar du membre
josyldo
Traficaménageur
Messages : 165
Enregistré le : mar. 11 janv. 05 21:20
Localisation : nantes

Message par josyldo »

bienvennue,
euh ...PC c'est pour petits c... ?:oops: ou alors on parle du truc qui nous permet d'échanger en ce moment....courage pour l'aménagement...
trafic diesel 1997 h1l1(j'avais envie de faire compliqué dès le départ...)
Avatar du membre
toy
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : mar. 16 janv. 07 14:06
Localisation : Bruxelles

Message par toy »

Pour ce qui sert (quand il est bien disposé :lol: ) à communiquer, pour les Petits Cons, ils sont pas méchants, il en faut bien, la difficulté est d'éviter les vrais cons.
Avatar du membre
Emile
Traficaménageur
Messages : 625
Enregistré le : lun. 13 févr. 06 17:39
Localisation : Toulouse ou ariege

Message par Emile »

Bienvenue !

et vivent les Pyrénées !!!!!
Arrete de te plaindre. Profite et apprecie.
Avatar du membre
John-John
Traficaménageur
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 15 mai 06 21:57
Localisation : Grenoble

Message par John-John »

et un scudo/jumpy/expert de plus... bienvenu à toi !
--
Jean
Avatar du membre
toy
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : mar. 16 janv. 07 14:06
Localisation : Bruxelles

Message par toy »

Ouais, y'en a pas mal en scudo/expert/jumpy, et autant d'idées à s'inspirer... :twisted: Merci pour l'accueil :D
jump64
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : mar. 14 nov. 06 23:48
Localisation : PAU

Message par jump64 »

bonsoir ex voisin
il est vrai que le jurançon est fameux et nos montagnes magnifiques !!!
mais que fais-tu loin de tes terres ! au plaisir de voir ton aménagement
pascal de serres-castet :D
Avatar du membre
toy
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : mar. 16 janv. 07 14:06
Localisation : Bruxelles

Message par toy »

Honte à moi ! Plus de 10 jours pour répondre à un béarnais ! Excuse moi cher compatriote. C'est marrant tout le monde me demande ce que je viens foutre dans le plat pays ! Et bien voir comment ça ce passe ailleur, j'avais une opportunité, ma copine aussi, on est monté ensemble... et on regrette pas ! Il y a vraiment que le manque d'altitude et cet espèce de gris délavé (qui caractérise drolement bien le temps classique bruxellois) qui font chier. Sinon je recommande ! La Belgique, ça donne la trick :yes:
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Ben moi aussi je mets plus de 10 jours mais tant pis ...... bienvenue quand-même ! :mrgreen:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »