Aide conception aménagement Trafic L2H1

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
tomtom31
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 11 août 16 11:21

Aide conception aménagement Trafic L2H1

Message par tomtom31 »

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car pour le moment je n'arrive pas à organiser mon aménagement!
J'ai en ce moment un Trafic II L1, j'ai installé un petit lit peigne sur le coté gauche du fourgon, 2 ou 3 rangements, et j'ai surtout gardé la possibilité de pouvoir mettre la moto de piste à coté du lit replié. Mais la famille s'agrandit donc il va falloir passer à plus grand!

Du coup je pense acheter un Trafic III 9places rallongé, sur lequel je pense faire installer un toit relevable.
J'ai plusieurs contraintes: je voudrais garder 5 places assises, couchage 4 places, et la possibilité de pouvoir mettre la moto dedans (mais pas besoin de dormir avec la moto à l'intérieur).
Après tout ce qui est cuisine à l'intérieur et tout ça, ce n'est pas important pour moi.

Avez-vous des idées? Je coince vraiment pour imaginer le truc!

Merci

Tom
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

A ma connaissance, le trafic L2 en 9 places a environ 1,90 / 2 m derrière la première banquette arrière.
La moto passe-t-elle ?
tomtom31
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 11 août 16 11:21

Message par tomtom31 »

Oui à ce que j'ai vu il fait 2,05m derrière la banquette arrière, mais la moto ne passe pas... Pour une grosse dizaine de centimètre. J'avais pensé enlever un siège sur les 3 sur la banquette


Je ne trouve pas de plan pour réfléchir à tout ça sur Vehiplan... Comment dois-je faire?
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »