Avis sur mon schéma de cablage

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
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Caliméreau
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Message par Caliméreau »

perso, je préfère mettre 10 € de + dans une protection que de changer l'appareil à 10 foi +


après il faut voir quel sera ton de mode vie, statique (bivouac ou home) ou itinérant (rouler tous les jours + de 4 h)
favorise (en €) le mode de charge des batteries booster ou PS



en protection avec les batteries tu pourrai mettre ce genre
comme pour le tableau fusible tu as ceci

favorise/standardise le type de fusible pour en trouver n'importe où
Tout arrive à point à qui sait attendre
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Fabinouz
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Message par Fabinouz »

La Rouille a écrit :Voir le post de Michel.Geo "Frigo compression 220V à partir d’un congélateur."
viewtopic.php?t=27258

Demain j'ai mon Curtiss 50L à 50€, merci Michel.Geo
Merci pour l'info très très intéressante.
Caliméreau a écrit :après il faut voir quel sera ton de mode vie, statique (bivouac ou home) ou itinérant (rouler tous les jours + de 4 h)
favorise (en €) le mode de charge des batteries booster ou PS
Merci, ça a fini de me convaincre de ne pas mettre de booster du tout :lol:
C'est un élément qui pourra toujours être installé plus tard si nécessaire.

Caliméreau a écrit :en protection avec les batteries tu pourrai mettre ce genre
...

favorise/standardise le type de fusible pour en trouver n'importe où
Vendu

Caliméreau a écrit :comme pour le tableau fusible tu as ceci
Ca me plais beaucoup, mais je n'ai pas confiance pour un dispositif de sécurité tel un disjoncteur de mettre du chinois. Ce n'est pas très compliqué comme système mais ça fabrication nécessite quand même une certaine exigence qui ne laisse pas de place au économie.
Je vais chercher du coté des portes-fusibles.

Merci à vous :yes:
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