souci de refroidissement
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Est-ce que tu as le filtre à huile à ce niveau là, parce que ça pourrait être son refroidisseur.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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Pour en revenir au premier message sur le problème de refroidissement, est-ce que tu as une jauge de température au tableau de bord ?
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j'ai une aiguille mais ya que des graduations pas de chiffres donc juste avant d'arriver aux 3/4 là ou le voyant s'allume j'ai toujours arrêté le moteur et attendu que ça refroidisse
donc mon dernier bayonne st pée soit 20 km j'ai mis presque 2h
depuis je roule plus
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Vires déjà le calorstat, tu remets rien pour l'instant pour voir ce que ça donne.
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Bin désolé, je peux pas dire mieux tu enlèves le calorstat. comme ça le circuit d'eau tourne librement, ça permet de diagnostiquer si la pompe à eau n'est pas morte ou le radiateur bouché.
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ça ressemble à ça viewtopic.php?t=19365&highlight=, après il faut voir par rapport au modèle de ton véhicule parfois ils sont placés à l'intérieur d'une durite, généralement celle qui va au dessus du radiateur. Profites du fait qu'il ne fasse pas froide pour faire les test avec de l'eau si elle n'est pas trop calcaire, ça t'économisera toujours le prix du liquide de refroidissement.
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bon j'ai un peu de nouveau
ce serait au niveau du robinet du chauffage qu'il y aurait un souci
il faut que je trouve de quoi faire un manchon pour le shunter en accrochant directement la durit d'entrée et celle de sortie ensemble et je vous tiens au courant de la suite
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