Nouveau et debutant

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Mactrap
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 06 déc. 19 21:17
Localisation : Franche comte

Nouveau et debutant

Message par Mactrap »

Bonjour à tous,
Je suis de Franche Comté, je m appelle Damien, 48 ans motard depuis 94, mais là j ai dut vendre ma moto de route(vendu cette semaine :lol: ) a cause d un petit probleme de santé.
Tjr envie de profiter de liberté et balades, ma compagne et moi avons decidé d acheter un fourgon et l amenager
On espere trover les reponses a nos questions pour reussir notre projet
1ere chose : recherche de notre fourgon
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Mactrap a écrit : On espere trover les reponses a nos questions pour reussir notre projet
1ere chose : recherche de notre fourgon
Bienvenue !
C'est surement le bon endroit pour trouver des réponses aux questions.

Mais justement j'ai une question : avant d'acheter un fourgon, savez-vous déjà comment vous voulez l'aménager ?

Parce que en principe, on défini d'abord ce qu'on veut faire, pour en déduire le volume (L x l x h) dont on a besoin et ensuite seulement choisir le fourgon non ?

Si non on tombe dans l'équation impossible du genre : je veux moins de 5m de long pour me garer partout, je veux moins de 2 m de haut pour passer sous les barres, je veux tenir debout dedans, je veux un grand lit, je veux des toilettes et une douche, je veux une dînette etc

Et là, y'a plus que Mary Popins qui peut t'aider :wink:
Roule ma poule
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Mactrap
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 06 déc. 19 21:17
Localisation : Franche comte

Message par Mactrap »

En effet on a deja decidé refflechi a tt ca on a mm fait le plan grandeur reel au sol (sans la partie conduite) ds une piece de notre maison pour se donner une idee et ca sera un H2L2
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

Soyez les bienvenus ici.
Das Kein Scheisses Panzer : viewtopic.php?t=38285&start=0
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue
un H2L2
Entre un trafic et un ivéco, coté encombrement, c'est le jour et la nuit et l'utilisation au quotidien de même.

Attention aux simulations, il faut de la rigueur, car dans son salon, on peut faire le tour du canapé de 1,90 m de large. Dans un camion, c'est plus difficile.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour vous deux et bienvenue sur le forum. C'est vrai que l'on peut simuler dans son salon mais on a vite fait de pousser un peu les murs virtuels du fourgon dans son salon...comme le dit djodjo restez vigilants sur les côtes.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »