Salut à tous! Je me présente ...

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Timor
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 nov. 19 18:15
Localisation : 22 et 95

Salut à tous! Je me présente ...

Message par Timor »

Bonjour,

Par principe et politesse, je passe par l'étape de présentation.
Je suis Timor (un pseudo évidemment), j'ai 40 piges, une femme, 1 garçon et 2 filles (13, 11 et 8 ans)

Jusqu'à présent, j'avais une caravane Eriba, modèle des années 80' 90'.
J'aime partir en virée l'été avec toute la tribu et passer du temps ensemble dans les campings, à l'étranger, où il fait chaud, proche de la nature et à l'air libre.

On a décidé de vendre le tout, bagnole et caravane pour acheter un Trafic 3 L2H1.
Tout est à faire. J'ai pour l'instant installer une fenêtre latérale et l'isolation/protection des parois du camion. Electricité (le minimum pour un frigo pour les binouzes et un peu de lumière...), aménagement d'un lit pour 2 et des rangements sont les priorités.

Dans l'idée, c'est du loisir d'été, occasionnel et avec le minimum de confort que l'on recherche. Sinon, on prend un hotel !
On va continuer à partir tant qu'on peut avec les gosses (la cabine rallongée, c'est top!) et installer un lit pour les vieux, avec des rangements dans l'arrière du trafic et utiliser une tente Decat' pour les jeunes !
Peut être une tente de toit, style James Baroud ou Maggiolina, si je tombe sur une bonne occase.

Bref, je vais me balader sur le forum qui est riche en idée d'installation et je poserai mes questions au mieux dans les fils de discussion adaptés !

Merci pour l'accueil !
A bientôt,
Timor
Oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce!
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue à toi !

Effectivement si tu veux emmener ta progéniture, il te faudra une tente, voire 2 dans pas longtemps, ça grandit vite ces petits :shock:

Cet été, notre petit dernier (enfin, 25 ans quand même), nous a accompagné 8 jours.... avec son chien une Golden de 40 kg qui dort à coté :mrgreen:

Du coup j'ai acheté une tente décat fresh& black de 3 places et bien c'est pas mal du tout pour 130 balles.

Inconvénient majeur pour moi : camping obligé :( contrairement à nos habitudes.

Quant aux tentes de toit, perso je n'ai jamais été convaincu.
L'accès est rigolo pour des gosses mais difficile de se lever la nuit et dès qu'il y en a un qui bouge, il réveille tout le monde ... ou les empêche de dormir :wink:

Ben oui, contrairement à une caravane, un fourgon reste sur ses amortos la nuit.
Pas de stabilisateurs, tu fais le niveau avec des cales.
Du coup, ça bouge comme un bateau !

Bon, après, c'est vrai que dans une caravane pour 5 faut rester calme aussi :mrgreen:
Roule ma poule
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Timor et bienvenue à vous sur le forum. J'avoue qu'un frigo pour les binouzes ça le fait grave ...
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Bienvenue !
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »