batterie neuve déchargé, possible de la sauver?

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
dynamo
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mar. 16 juil. 19 12:00

Message par dynamo »

Ambubateau a écrit :Je me permettrais quand même de faire une supposition....
(c'est toujours mieux qu'un suppositoire)

Certains neiman disposent d'une position "accessoires" ou "garage" qui ne bloque pas la direction
et permet de mettre en marche certains accessoires.

Il conviendrait de vérifier que la rotation du barillet n'est pas gêné et que quand tu sorts la clé,...
c'est bien en position arrêt. :yes:

Mais ce n'est qu'une hypothèse...... :bof:

:oo: de toute façon, c'est un scandale d'avoir des problème de charge avec un pseudo comme le tien.... :P :P :P :P
c'est plutôt pertinent comme remarque,ça aurait pu, MAIS il y à un.. mais

enfaite quand je coupe le contact tout s’arrête et la ventilation ne démarre pas, mais si je force légèrement la clé en position arrêt,donc que je continu à tourner la clé vers le bas , le contacte se remet alors que c'est la position "arrêt" (je sais pas si ma phrase est très claire, c'est difficile à expliquer par écrit) et ça fait la même chose quand j’enlève la clé

haha,c'est peut être mon pseudo le problème bien vu :P

@djodjo44 désolé j'ai pas compris la référence à l’Ukraine :mrgreen:
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
dynamo
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mar. 16 juil. 19 12:00

Message par dynamo »

mystère résolu,je ne connaissait pas :mrgreen:

sinon j'ai débranché le neiman,toujours cette foutu consommation de 0.37ma donc fausse piste sans doute
edit: peut être une consommation résiduel,si c'est possible, car la ventile s’arrête quand je débranche le neiman.

ça va se finir avec un coupe circuit et ont verra bien :bof: de toutes façon il vient de passer les 425k km et l'embrayage commence à faire des siennes.. ça va pas durer, l'aménagement sera pour le prochain :wink:
dynamo
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mar. 16 juil. 19 12:00

Message par dynamo »

hello
j'ai hébergé une video montrant le problème (à regarder avec le son)
https://youtu.be/CZykR7NKYXo

je croit que le mystère est résolu,je vais envoyer la video au sav je vous dirait ce que ça donne :)

merci à tous ceux qui ont participé au topic pour m'aider à trouver la panne :yes:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:respect: :respect: :respect: Merci pour le retour.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Fourgons en général »