Master L2H3 Isère évasion "Belledone"

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
sahara19
Traficaménageur
Messages : 716
Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
Localisation : Pas loin de l'océan

Message par sahara19 »

MAJ du 17 mars 2009
Notre nouveau compagnon de voyage et résidence mobile en cas de besoin :yes:
Ca nous change du trafic :) mais ça avait son charme :hum:
la ya tout des placards à ne pas savoir quoi en faire, une cuisine, l'eau chaude, un chauffage ya même la douche et des lits roooh :mrgreen: :wink:
C'est celui qui le dit qu'y est!
Image
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

il est beau :yes:
ça fait rever des finitions comme ça :wink:

bel engin :mrgreen:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
lahutte
Traficaménageur
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 26 févr. 08 9:44
Localisation : bretagne

Message par lahutte »

Classsssssssssss !!!!!!!!!! :yes:
Je suis Masteroman depuis aout 2008.
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

c'est clair que quand on peut, pourquoi se faire chier a se servir de la scie sauteuse? :bof:
la au moins t'achetes et t'utilises...et niveau qualité, jpense vraiment pas rivaliser! :oops:

si jpouvais tient! :roll: felicitation en tout cas! :yes:
Avatar du membre
sahara19
Traficaménageur
Messages : 716
Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
Localisation : Pas loin de l'océan

Message par sahara19 »

bah question prix ouais c'est cher on a craqué :oo: c'est notre principal centre d'intérêt...il peut me servir pour le taf :wink: puis si un jour on doit revendre je pense qu'aménagé pro c'est mieux :yes:...
Autrement on voulait un véhicule peu kilométré et récent, avec des ceintures trois points pour le ré-hausseur de mon fiston, quand j'ai vu le prix du matos, des banquettes RIB (ça je savais :evil: ) je crois que l'on est proche :bof: 15/20000€ le fourgon, 10000€ le matos.
Autre paramètre qui me semblais intéressant ce fourgon n'a fait que du loisir puisqu'il a été aménagé d'origine :yes:
On verra à l'utilisation j'espère qu'il durera car celui-là on veut le garder :mrgreen:
C'est celui qui le dit qu'y est!
Image
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

C'est pas pour dire mais ils assurent ces isérois :P :wink:
Le strat sur les plans de travail et la table, wou-wou :shock:
Et le coffre de la roue de secours façon Toy :yes:

Dommage que tu aies viré le récit de ton ancien aménagement. Tu peux avoir 2 topics pour le même prix tu sais ? :wink:

Et les banquettes RIB, ça coulisse bien latéralement ...si on prend l'option :bof: (cf PH&Aurélie).
nemesis a écrit :c'est clair que quand on peut, pourquoi se faire chier a se servir de la scie sauteuse? :bof:
Hou-là, attention danger avec cette question-là :shock: Chacun ses contraintes, ses goûts, ses priorités :roll:
Et content de voir qu'il y a de la place ici pour tout le monde... même les trucs, là ...comment qu'on dit ...pour conserver la bouffe au frigo ? :mrgreen:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

ouai nan mais ya des limites! si jpouvais jprendrais un truc tout fait, mais un fourgon quand meme! j'ai des principes! :mrgreen:
nan mais sans rire, faut savoir ce quon veut: se promener avec son camion et passer du temps a vivre dedans, ou se casser la tete a faire un truc nikel pour pouvoir dire "cest moi qui l'ai fait". perso j'ai pas besoin de me dire que c'est moi qui l'ai fait pour profiter d'un cam's amenagé! :wink:
pour cette raison, mise a part mon 35.12 caisse prochain, le cam's suivant sera si possible un fourgon amenagé deja VASP, quitte apres a modifier l'interieur, mais au moins je pourrais en profiter de suite et j'aurais pas besoin de me casser la tete a homologuer pour avoir 4places!
Avatar du membre
sahara19
Traficaménageur
Messages : 716
Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
Localisation : Pas loin de l'océan

Message par sahara19 »

j'ai pas fais gaffe! en retirant l'aménagement du traf ya plus les tofs en page 2.
pour les banquettes coulissantes lateralement j'en avais vu sur un font vendome. Il serait bon de savoir si on peut les rendre coulissantes après pause ? la j'ai un doute

Sinon l'isolation m'a l'air efficace, j'ai dormis sur le Larzac sans chauffage ya 15jours ça caillait bien! et un vent!
C'est celui qui le dit qu'y est!
Image
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

hf38 a écrit :Dommage que tu aies viré le récit de ton ancien aménagement. Tu peux avoir 2 topics pour le même prix tu sais ? :wink:
:+1: surtout que les premiers commentaires deviennent totalement hors-sujet... je peux bricoler la BDD pour rétablir ça si tu veux :bof:
Et pour éviter de perdre les images ou qu'elles soient énormes, le mieux est d'utiliser l'importation d'images via le forum ;)

sahara19 a écrit :Par contre le couchage bas n'est pas si grand que ça... 1 adulte ou 2 enfants, je pensais que les banquettes rib coulissaient latéralement (on a vu beaucoup de cam et on regardait surtout l'aspect général) mais ça nous suffit largement :mrgreen:
Je vois que tu as l'option où l'on peut mettre les appuis-tête sur le côté pour augmenter la largeur de lit, je ne te fais pas l'affront de demander si tu avais vu :mrgreen:

sahara19 a écrit :Il serait bon de savoir si on peut les rendre coulissantes après pause ? la j'ai un doute
Oui mais cher, très compliqué (il faut changer le piètement et revoir le mobilier qui l'entoure) et plus conforme au dossier que la Drire a dans ses archives!
Avatar du membre
sahara19
Traficaménageur
Messages : 716
Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
Localisation : Pas loin de l'océan

Message par sahara19 »

Salut Olivier,

Déjà je tiens à préciser que je trouve génial que tous le "monde" soit accepté ici, j'ai pas grand mérite pour le coup et en plus aménagé "concurrent"... :yes:

Pour la base ne te prends pas la tête j'ai fais ça à la va vite sans trop réfléchir c'est dommage pour les idées d'aménagement c'est sure :bof:
et c'est vrai que tout ça devient incohérent...je voulais rester sur un post pour les 2 fourgons :bof: et renvoyer en page 3 pour les commentaires sur le master :bof:

Pour la prolongation des banquettes je pensais effectivement aux appuies tête, mais il n'y a pas assez d'emplacement pour rentrer les tiges, à moins que j'ai loupé quelquechose :???: je vais regardé tout ça plus en détail ce week-end :roll:

Je me doutais bien que la modfication des banquettes ne répondraient plus à la validation DRIRE :evil: par contre devoir changer le piètement je trouve ça :oo: décidement un vrai casse-tête ces banquettes :hum:
C'est celui qui le dit qu'y est!
Image
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

sahara19 a écrit :Déjà je tiens à préciser que je trouve génial que tous le "monde" soit accepté ici, j'ai pas grand mérite pour le coup et en plus aménagé "concurrent"... :yes:
Ben comme ça on est quitte, hein Olivier ? :wink:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Avatar du membre
sahara19
Traficaménageur
Messages : 716
Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
Localisation : Pas loin de l'océan

Message par sahara19 »

Le grand chef avait raison! il les connaît ces banquettes!!! bravo!
Donc il s'agit bien d'un 6 places routes et 4 couchages, puisqu'effectivement les appuies-tête rentrent sur les côtés des banquettes! fallait voir les trous! ahlala...c'est vrai qu'en ce moment j'ai l'esprit concentré sur le boulot!

Au sujet du clic clic du Webasto c'est la pompe, je pensais que ça s'arrêtait une fois le circuit "effectué"!
Je l'ai amené et c'est normal par contre c'est moins normal quand on ne l'entend plus :mrgreen: Pour camoufler ce bruit d'horloge je vais faire isoler la pompe et ils me changent une pièce dessus assez cher (garantie)qui doit être faite et qui diminuera sensiblement les odeurs...
C'est celui qui le dit qu'y est!
Image
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Ah enfin des photos (même si moi j'en ai depuis un bon moment :mrgreen: )

Profitez bien de ce camion et au plaisir de se rencontrer un jour :wink:
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

salut
contend pour toi au moin tu profite de ton cam de suite
ou se trouve ton boileur pour l'eau chaude? si tu a des photos!!!
pour m inspirer un peu
a+
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

bien pensé l'aménagement, beau boulot sahara19 :mrgreen:

sinon tu l'as payé combien ce joujou ? il a l'air nickel
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »