Master L2H3 Isère évasion "Belledone"
- sahara19
- Traficaménageur
- Messages : 716
- Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
- Localisation : Pas loin de l'océan
MAJ du 17 mars 2009
Notre nouveau compagnon de voyage et résidence mobile en cas de besoin
Ca nous change du trafic mais ça avait son charme
la ya tout des placards à ne pas savoir quoi en faire, une cuisine, l'eau chaude, un chauffage ya même la douche et des lits roooh
Notre nouveau compagnon de voyage et résidence mobile en cas de besoin
Ca nous change du trafic mais ça avait son charme
la ya tout des placards à ne pas savoir quoi en faire, une cuisine, l'eau chaude, un chauffage ya même la douche et des lits roooh
C'est celui qui le dit qu'y est!
- nemesis
- Traficaménageur
- Messages : 3782
- Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
- Localisation : dans le nuage de fumée
c'est clair que quand on peut, pourquoi se faire chier a se servir de la scie sauteuse?
la au moins t'achetes et t'utilises...et niveau qualité, jpense vraiment pas rivaliser!
si jpouvais tient! felicitation en tout cas!
la au moins t'achetes et t'utilises...et niveau qualité, jpense vraiment pas rivaliser!
si jpouvais tient! felicitation en tout cas!
ca roule, tout va bien!
mon ex master
mon ex vito
amenagement sur base T2
---carte des bons coins où se poser---
mon ex master
mon ex vito
amenagement sur base T2
---carte des bons coins où se poser---
- sahara19
- Traficaménageur
- Messages : 716
- Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
- Localisation : Pas loin de l'océan
bah question prix ouais c'est cher on a craqué c'est notre principal centre d'intérêt...il peut me servir pour le taf puis si un jour on doit revendre je pense qu'aménagé pro c'est mieux ...
Autrement on voulait un véhicule peu kilométré et récent, avec des ceintures trois points pour le ré-hausseur de mon fiston, quand j'ai vu le prix du matos, des banquettes RIB (ça je savais ) je crois que l'on est proche 15/20000€ le fourgon, 10000€ le matos.
Autre paramètre qui me semblais intéressant ce fourgon n'a fait que du loisir puisqu'il a été aménagé d'origine
On verra à l'utilisation j'espère qu'il durera car celui-là on veut le garder
Autrement on voulait un véhicule peu kilométré et récent, avec des ceintures trois points pour le ré-hausseur de mon fiston, quand j'ai vu le prix du matos, des banquettes RIB (ça je savais ) je crois que l'on est proche 15/20000€ le fourgon, 10000€ le matos.
Autre paramètre qui me semblais intéressant ce fourgon n'a fait que du loisir puisqu'il a été aménagé d'origine
On verra à l'utilisation j'espère qu'il durera car celui-là on veut le garder
C'est celui qui le dit qu'y est!
- hf38
- Traficaménageur
- Messages : 2761
- Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
- Localisation : vers Grenoble
C'est pas pour dire mais ils assurent ces isérois
Le strat sur les plans de travail et la table, wou-wou
Et le coffre de la roue de secours façon Toy
Dommage que tu aies viré le récit de ton ancien aménagement. Tu peux avoir 2 topics pour le même prix tu sais ?
Et les banquettes RIB, ça coulisse bien latéralement ...si on prend l'option (cf PH&Aurélie).
Et content de voir qu'il y a de la place ici pour tout le monde... même les trucs, là ...comment qu'on dit ...pour conserver la bouffe au frigo ?
Le strat sur les plans de travail et la table, wou-wou
Et le coffre de la roue de secours façon Toy
Dommage que tu aies viré le récit de ton ancien aménagement. Tu peux avoir 2 topics pour le même prix tu sais ?
Et les banquettes RIB, ça coulisse bien latéralement ...si on prend l'option (cf PH&Aurélie).
Hou-là, attention danger avec cette question-là Chacun ses contraintes, ses goûts, ses prioritésnemesis a écrit :c'est clair que quand on peut, pourquoi se faire chier a se servir de la scie sauteuse?
Et content de voir qu'il y a de la place ici pour tout le monde... même les trucs, là ...comment qu'on dit ...pour conserver la bouffe au frigo ?
- nemesis
- Traficaménageur
- Messages : 3782
- Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
- Localisation : dans le nuage de fumée
ouai nan mais ya des limites! si jpouvais jprendrais un truc tout fait, mais un fourgon quand meme! j'ai des principes!
nan mais sans rire, faut savoir ce quon veut: se promener avec son camion et passer du temps a vivre dedans, ou se casser la tete a faire un truc nikel pour pouvoir dire "cest moi qui l'ai fait". perso j'ai pas besoin de me dire que c'est moi qui l'ai fait pour profiter d'un cam's amenagé!
pour cette raison, mise a part mon 35.12 caisse prochain, le cam's suivant sera si possible un fourgon amenagé deja VASP, quitte apres a modifier l'interieur, mais au moins je pourrais en profiter de suite et j'aurais pas besoin de me casser la tete a homologuer pour avoir 4places!
nan mais sans rire, faut savoir ce quon veut: se promener avec son camion et passer du temps a vivre dedans, ou se casser la tete a faire un truc nikel pour pouvoir dire "cest moi qui l'ai fait". perso j'ai pas besoin de me dire que c'est moi qui l'ai fait pour profiter d'un cam's amenagé!
pour cette raison, mise a part mon 35.12 caisse prochain, le cam's suivant sera si possible un fourgon amenagé deja VASP, quitte apres a modifier l'interieur, mais au moins je pourrais en profiter de suite et j'aurais pas besoin de me casser la tete a homologuer pour avoir 4places!
ca roule, tout va bien!
mon ex master
mon ex vito
amenagement sur base T2
---carte des bons coins où se poser---
mon ex master
mon ex vito
amenagement sur base T2
---carte des bons coins où se poser---
- sahara19
- Traficaménageur
- Messages : 716
- Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
- Localisation : Pas loin de l'océan
j'ai pas fais gaffe! en retirant l'aménagement du traf ya plus les tofs en page 2.
pour les banquettes coulissantes lateralement j'en avais vu sur un font vendome. Il serait bon de savoir si on peut les rendre coulissantes après pause ? la j'ai un doute
Sinon l'isolation m'a l'air efficace, j'ai dormis sur le Larzac sans chauffage ya 15jours ça caillait bien! et un vent!
pour les banquettes coulissantes lateralement j'en avais vu sur un font vendome. Il serait bon de savoir si on peut les rendre coulissantes après pause ? la j'ai un doute
Sinon l'isolation m'a l'air efficace, j'ai dormis sur le Larzac sans chauffage ya 15jours ça caillait bien! et un vent!
C'est celui qui le dit qu'y est!
- Olivier
- Administrateur
- Messages : 6967
- Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
- Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
- Véhicule : Master 2006 L3H3
- Contact :
surtout que les premiers commentaires deviennent totalement hors-sujet... je peux bricoler la BDD pour rétablir ça si tu veuxhf38 a écrit :Dommage que tu aies viré le récit de ton ancien aménagement. Tu peux avoir 2 topics pour le même prix tu sais ?
Et pour éviter de perdre les images ou qu'elles soient énormes, le mieux est d'utiliser l'importation d'images via le forum
Je vois que tu as l'option où l'on peut mettre les appuis-tête sur le côté pour augmenter la largeur de lit, je ne te fais pas l'affront de demander si tu avais vusahara19 a écrit :Par contre le couchage bas n'est pas si grand que ça... 1 adulte ou 2 enfants, je pensais que les banquettes rib coulissaient latéralement (on a vu beaucoup de cam et on regardait surtout l'aspect général) mais ça nous suffit largement
Oui mais cher, très compliqué (il faut changer le piètement et revoir le mobilier qui l'entoure) et plus conforme au dossier que la Drire a dans ses archives!sahara19 a écrit :Il serait bon de savoir si on peut les rendre coulissantes après pause ? la j'ai un doute
- sahara19
- Traficaménageur
- Messages : 716
- Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
- Localisation : Pas loin de l'océan
Salut Olivier,
Déjà je tiens à préciser que je trouve génial que tous le "monde" soit accepté ici, j'ai pas grand mérite pour le coup et en plus aménagé "concurrent"...
Pour la base ne te prends pas la tête j'ai fais ça à la va vite sans trop réfléchir c'est dommage pour les idées d'aménagement c'est sure
et c'est vrai que tout ça devient incohérent...je voulais rester sur un post pour les 2 fourgons et renvoyer en page 3 pour les commentaires sur le master
Pour la prolongation des banquettes je pensais effectivement aux appuies tête, mais il n'y a pas assez d'emplacement pour rentrer les tiges, à moins que j'ai loupé quelquechose je vais regardé tout ça plus en détail ce week-end
Je me doutais bien que la modfication des banquettes ne répondraient plus à la validation DRIRE par contre devoir changer le piètement je trouve ça décidement un vrai casse-tête ces banquettes
Déjà je tiens à préciser que je trouve génial que tous le "monde" soit accepté ici, j'ai pas grand mérite pour le coup et en plus aménagé "concurrent"...
Pour la base ne te prends pas la tête j'ai fais ça à la va vite sans trop réfléchir c'est dommage pour les idées d'aménagement c'est sure
et c'est vrai que tout ça devient incohérent...je voulais rester sur un post pour les 2 fourgons et renvoyer en page 3 pour les commentaires sur le master
Pour la prolongation des banquettes je pensais effectivement aux appuies tête, mais il n'y a pas assez d'emplacement pour rentrer les tiges, à moins que j'ai loupé quelquechose je vais regardé tout ça plus en détail ce week-end
Je me doutais bien que la modfication des banquettes ne répondraient plus à la validation DRIRE par contre devoir changer le piètement je trouve ça décidement un vrai casse-tête ces banquettes
C'est celui qui le dit qu'y est!
- sahara19
- Traficaménageur
- Messages : 716
- Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
- Localisation : Pas loin de l'océan
Le grand chef avait raison! il les connaît ces banquettes!!! bravo!
Donc il s'agit bien d'un 6 places routes et 4 couchages, puisqu'effectivement les appuies-tête rentrent sur les côtés des banquettes! fallait voir les trous! ahlala...c'est vrai qu'en ce moment j'ai l'esprit concentré sur le boulot!
Au sujet du clic clic du Webasto c'est la pompe, je pensais que ça s'arrêtait une fois le circuit "effectué"!
Je l'ai amené et c'est normal par contre c'est moins normal quand on ne l'entend plus Pour camoufler ce bruit d'horloge je vais faire isoler la pompe et ils me changent une pièce dessus assez cher (garantie)qui doit être faite et qui diminuera sensiblement les odeurs...
Donc il s'agit bien d'un 6 places routes et 4 couchages, puisqu'effectivement les appuies-tête rentrent sur les côtés des banquettes! fallait voir les trous! ahlala...c'est vrai qu'en ce moment j'ai l'esprit concentré sur le boulot!
Au sujet du clic clic du Webasto c'est la pompe, je pensais que ça s'arrêtait une fois le circuit "effectué"!
Je l'ai amené et c'est normal par contre c'est moins normal quand on ne l'entend plus Pour camoufler ce bruit d'horloge je vais faire isoler la pompe et ils me changent une pièce dessus assez cher (garantie)qui doit être faite et qui diminuera sensiblement les odeurs...
C'est celui qui le dit qu'y est!
- voileuxyann
- Modérateur
- Messages : 5014
- Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
- Localisation : Orne
- Véhicule : Plus de cam's
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
bien pensé l'aménagement, beau boulot sahara19
sinon tu l'as payé combien ce joujou ? il a l'air nickel
sinon tu l'as payé combien ce joujou ? il a l'air nickel
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :