Bonjour a tous! Présentation...

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
djeeke
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 29 déc. 22 3:11
Localisation : Be

Bonjour a tous! Présentation...

Message par djeeke »

Je cherchais un fourgon petite taille qui au moins pouvait contenir une petite cuisine, 2 places assises une petite salle d'eau et de quoi dormir a 2...
Je préfère les vehicules sans trop d'éléctronique, la simplicité de pouvoir se débrouiller sans devoir connecter mon véhicule a un ordinateur.... Minimiser les contraintes posées par des problèmes éléctriques etc...
Ceci me dirige automatiquement vers un fourgon d'un certain age...
Aprés quelque temps de recherche le Trafic s'est ajouté a ma liste qui initialement avait qques fourgons de taille juste au dessus style LT de VW, Master de Renault etc...
Comme j'avais vu des trafic aménagés je me suis également intéressé au trafic 1.
Je me suis donc mis a chercher aussi les annonces trafic et vu mon budget restraint je m'étais mis en tête d'acheter un fourgon et de l'aménager... J'avais quelques options sur ma liste mais tous a 500+ bornes de chez moi... Donc un peu moins évident a planifier des visites... Mais le point positif est que ça nous aurait fait un weekend dans le sud pour en voir deux trois...
Et puis je sus tombé sur celui-ci... Déjà aménagé et bien dans mon bufget total. Un aller-retour Hollande pour le voir, l'acheter, faire les papiers et le ramener... Le vendeur voulait s'en séparer, ayant eu des 'faux' acheteurs il en avait un peu marre et pour nous c'était un coup de coeur... Il m'a semblé en bon état... Propre, rouille quasi zéro (un petit début a un endroit que je vais attaquer le plus vite possible...) Quasi aucune remarque sur le CT... Courroie de distribution fait il ya 10.000 bornes... J'ai juste a faire une bonne révisite, mettre des nouveaux pneux et je devrais être bon... Et bien sur un peu de mise au gout mais ça ne presse pas du tout!




Image


Image



Image



Image
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3924
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Il a l'air très sympa ce fourgon.
Bons voyages !
Roule ma poule
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

J'ai déplacé vers la présentation des fourgons parce que ça n'avait rien à voir avec la présentation d'un membre. :bof:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

originale comme implantation.
Du coup tu es obligé de défaire le coin dinette pour faire ton lit ou il y en a un suspendu au dessus ?
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »