Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alcide Traficoteur
Inscrit le: 20 Jan 2016 Messages: 31 Localisation: 01 Véhicule: cherche un H2 L2
|
Posté le: Jeu 31 Oct 19 8:00 |
 |
Modèle: fiable et pas chère en pièces détaché.
Année:99 à 2005 et à partir de 2010. pour éviter les moteur duratorch ou puma.
Lieu où l'on peut voir le véhicule: Rhône alpes
Prix: 5000 e ou le double si justifier pour la fiabilité sur le long terme
Dernière édition par alcide le Lun 04 Nov 19 11:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
topgun Traficaménageur
Inscrit le: 25 Avr 2017 Messages: 109 Localisation: poitou charentes Véhicule: ford transit
|
Posté le: Ven 01 Nov 19 10:04 |
 |
j'ai un ford transit L3H2 vide pour 5500 euros si tu veux, c'est fiable et pas chèr en entretien ( moteur à chaine, pas de courroie à changer). La vidange tout les 20mkm me coute à peu pres 50 euros (huile et filtre que je fais moi-même). Le fourgon est isolé et doublé contreplaqué , je viens de démonter l'aménagement.  |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16826 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Ven 01 Nov 19 10:13 |
 |
tu remplis tous les critères sauf la localisation, mais ça peut être compensé par le fait que le gars n'aura pas l'isolation et le placage à faire.  |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
alcide Traficoteur
Inscrit le: 20 Jan 2016 Messages: 31 Localisation: 01 Véhicule: cherche un H2 L2
|
Posté le: Lun 04 Nov 19 18:03 |
 |
vous en pensez quoi : https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1693442289.htm/ moteur fiable ou pas, assez puissant : EX pompier génant ou pas : vos t'il son prix  |
_____________________ PS: je sui pa de l'académi françaize, donc les fote d'ortografe je men ba les testicouilles . du moment que l'on se con prend . |
|
|
|
 |
alain48 Traficaménageur

Inscrit le: 26 Avr 2013 Messages: 2033 Localisation: cantal Véhicule: Boxer 3.0 HDI
|
Posté le: Mar 05 Nov 19 0:27 |
 |
Dans les 5000€ ? Jumper Boxer Ducato 2.8 HDI.
C'est puissant, c’est très fiable, consommation correcte.
Demande à tout ceux ici qui en ont un ou qui en ont possédé un.
A aussi existé en 2.8DCI chez Renault. |
_____________________ Mon ancien JUMPER 2.8HDI http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=33342 |
|
|
|
 |
alcide Traficoteur
|
Posté le: Mer 06 Nov 19 17:33 |
 |
ok merci  |
_____________________ PS: je sui pa de l'académi françaize, donc les fote d'ortografe je men ba les testicouilles . du moment que l'on se con prend . |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|