Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
filupi64 Traficoteur
Inscrit le: 01 Mar 2012 Messages: 37 Localisation: anglet Véhicule: scudo
|
Posté le: Mar 29 Oct 19 18:21 |
 |
Salut,
Une question concernant un trafic passenger de 2012....
Les vitres (fenêtres) coulissantes au niveau de la banquette du milieu sont- elles toutes difficiles à ouvrir/ fermer ? Quelle est la bonne technique ?
En fait je viens de l'acheter d'occasion, et après une petit vérif du véhicule ce matin j'ai remarqué que de l'eau est rentré au niveau de cette vitre....
Est-il possible qu'il y ait une rentrée d'eau à cet endroit du à un défaut ? ou alors du à une mauvaise fermeture de ma part ?
Faut-il la changer entièrement si ça persiste ?
Merci, bonne soirée |
|
|
|
|
 |
DANVAL Traficaménageur

Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 1646 Localisation: rouen Véhicule: trafic
|
Posté le: Mar 29 Oct 19 20:23 |
 |
La manoeuvre des fenêtres du trafic 2 est pénible . IL faut simultanément presser verticalement et tirer horizontalement pour ouvrir ( ou pousser pour fermer) .
Certains ici en effet se plaignent d' entrées d' air ou d' eau . Le phénomène semble agravé si une autre vitre est ouverte au même moment .
Il semble que le ressort qui plaque la vitre , perde de son efficacité au fil du temps.
Vérifie que rien ne gêne la manoeuvre dans le rail bas , nettoyage éventuel .
Rien ne se démonte dans cette vitre le remplacement semble la seule solution si la gêne est trop importante . |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
filupi64 Traficoteur
Inscrit le: 01 Mar 2012 Messages: 37 Localisation: anglet Véhicule: scudo
|
Posté le: Mar 29 Oct 19 20:44 |
 |
Ok, je vais commencer par faire un nettoyage et faire des tests en versant de l'eau dessus...
Ça m'embetterait de devoir changer la baie vitrée entière... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|