Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eguimin Traficampeur
Inscrit le: 23 Oct 2019 Messages: 7 Localisation: Brest Véhicule: Trafic III
|
Posté le: Mer 23 Oct 19 11:57 |
 |
Bonjour à tous
Je viens tout juste récupérer mon trafic. Il devait être monté avec un media nav évolution donc j'avais commandé les piéces (caméra + adaptateur) tel que décrit dans un autre sujet du forum.
surprise!! en récupérant le trafic il s'agit de Rlink evolution.
Bilan:
- caméra ok, elle devrait aller
- j'ai tout démonté la facade du rlink ainsi qu’accédé derrière l'écran (5 min, vraiment facile, aucune casse)
- adaptateur (type media nav amazon) non compatible. cf les photos de l'arriere de l'écran
après avoir passer des heures à fouiller sur le forum et sur internet, aucune solution trouvée ni d'adaptateur spécifique à vendre.
j'ai bien la doc (ref 8201673458) sur renault tech accessoire. les pinoches décrite dans la doc sont déjà occupées..
Renault vend 278 TTC euros la piéce mais impossible de voir sans commander de quoi il s'agit..
[/url]
ci quelqu'un a la solution ou une piste je suis preneur sinon je ferai comme dans mon ancien trafic (écran lcd à15 euros ! largement suffisant)
merci |
|
|
|
|
 |
michel72 Traficaménageur
Inscrit le: 12 Fév 2017 Messages: 133 Localisation: Le Mans Véhicule: Trafic 3 combi
|
Posté le: Mer 23 Oct 19 12:29 |
 |
Bonjour
As tu vu le forum "Msieurlolo" beaucoup d'infos sur ce forum. Peut être une réponse.
Cordialement |
|
|
|
|
 |
Samuel14 Traficaménageur

Inscrit le: 06 Juin 2014 Messages: 805 Localisation: Caen Véhicule: Trafic 3 dci 120 S/S
|
Posté le: Mer 23 Oct 19 18:38 |
 |
S'il y a déjà les câbles c'est que c'est précâblé.
Le soucis c'est que je ne sais pas si l'entrée caméra est activable sur un R-Link, à voir chez Renault. |
_____________________ Présentation : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=38018 |
|
|
|
 |
eguimin Traficampeur
Inscrit le: 23 Oct 2019 Messages: 7 Localisation: Brest Véhicule: Trafic III
|
Posté le: Mer 23 Oct 19 19:25 |
 |
je ne connais pas msieurlolo, je viens de m'y inscrire, il y a l'air d'avoir bcp d'info! merci!
samuel14 quand tu dis précablé, sous entends tu qu'il y aurait une autre prise sur laquelle brancher directement la caméra? |
|
|
|
|
 |
Samuel14 Traficaménageur

Inscrit le: 06 Juin 2014 Messages: 805 Localisation: Caen Véhicule: Trafic 3 dci 120 S/S
|
Posté le: Mer 30 Oct 19 12:59 |
 |
Ça veut dire que le faisceau électrique est partiellement présent.
A voir s'il arrive jusqu'à l'emplacement de la caméra. |
_____________________ Présentation : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=38018 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|