Fafalastuce s'est payé un trafic 4x4 essence 2.2 injection

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Pour le stock, c'est normal car les économistes et comptables ont '' démontré '' que ça coûte cher, alors on jette parfois à la poubelle des pièces de plusieurs milliers d'euros. Cela à pour avantage de faire disparaître les erreurs de commandes ou les commandes de surplus, pour avoir en fin d'année les primes et ristournes diverses des constructeurs ou pour '' tenir les objectifs de commandes ''.
Avatar du membre
fafalastuce
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mar. 15 oct. 19 12:43
Localisation : dieppe

Message par fafalastuce »

ca y est premier tours de roue avec mon trafic d'occasion cet apres midi, il roule plutôt bien surtout après le réglage train avant, le contrôle est prévu pour vendredi 14h45
ouha

Message par ouha »

:yes:

Bravo , curieux de voir la bête , vu comment tu bosses à mon avis il doit déjà avoir sacrément changé
Avatar du membre
fafalastuce
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mar. 15 oct. 19 12:43
Localisation : dieppe

Message par fafalastuce »

c'est prevu demain froid mais beau, donc photo
Avatar du membre
fafalastuce
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mar. 15 oct. 19 12:43
Localisation : dieppe

Message par fafalastuce »

comme promis, voici mon camion presque fini, peinture au printemps prochain

Image


Image


Image

des pneus pour aller en chemin de terre
Image



Image

et contrôle technique demain matin
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonsoir,

A partir de maintenant, tu peux ouvrir un sujet dans "ICI on se les montre"
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
fafalastuce
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mar. 15 oct. 19 12:43
Localisation : dieppe

Message par fafalastuce »

contrôle technique réussi, bon pour 2 ans sauf la pollution bonne pour 1 an
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Sympa ce p'tit crapahuteur ! :yes:
Je me suis toujours demandé le confort de ce type de véhicule (confort de suspension, confort sonore et l'agrément de ce moteur) tu peux nous faire un retour? En tt cas vivement sa présentation complète!
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
fafalastuce
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mar. 15 oct. 19 12:43
Localisation : dieppe

Message par fafalastuce »

coté moteur je ne suis pas déçu, sa tracte fort tout le temps, c'est très doux, ca démarre au quart de tour, au ralenti on l'entend a peine, la conso j'en sais rien pour le moment, la boite est plutôt courte, en 5° des 70km/h mais quand même j'ai réussi a atteindre les 130km/h sans soucis, pas longtemps car pas fait pour ca...
le confort est plutôt bon, j'ai déjà le siège réglable en hauteur profondeur, type PL c'est ferme mais confortable
le bruit maintenant, pas plus que la version diesel, bon ce n'est pas non plus silencieux car je n'ai pas de planche d'habillage sur les cotés, ni sur le planché, ca va venir... on entend un peu le pont arrière qui chante mais je soupçonne surtout le roulement palier d'arbre de transmission qui fait ce bruit, les pneus sont des pneus mud donc par définition pas tres silencieux, je suis habitué car j'ai le même type sur mon 4x4
la suspension va être remplacé car j'ai un amorto a l'avant qui ce grippe, détection avec mon contrôleur après lecture du spectre sur le banc, ce dernier me l'a accepter car dans les tolérances mais trop dur a l'avant gauche
en chemin de terre, pas de grosses prétention, j'en ai fait ce matin pour aller a mon terrain en plaine pour planter un pommier, il est arrivé et reparti sans soucis, c'est très détrempé mais ca a passé, je ne ferais pas ce que je fait avec mon Patrol, il n'ai pas fait ni prévu pour ca, mon utilisation première c'est transporté mes motos trial, quelque travaux pour ma maison, et me servir a faire l'entretien de mon terrain en plaine donc emmener ma tondeuse auto-porté, planter des arbres, ramener les pommes lors de la récolte etc... pour lui pas de vacances ni d'aménagement pour faire un fourgon camping car
il est pratique pour le moment il remplis mes exigences haut la main
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Merci pour ce retour! :yes:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
fafalastuce
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mar. 15 oct. 19 12:43
Localisation : dieppe

Message par fafalastuce »

la conso est de 13.5l/100
mais j'ai une autre merdouille, les ressorts avant sont HS surtout celui de gauche, et la pour trouver ca...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »