vos compagnons de route en photos

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Avatar du membre
céd'44
Traficaménageur
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 12 mars 06 17:45
Localisation : Bretagne

Message par céd'44 »

nicolécolo a écrit :Voici Amandine et Bahia...Femelle française de 27 ans et Berger australien de 6 mois... :mrgreen:

Image
Slt, juste savoir combien tu avais payé ta femelle ?
Euh... ton Berger ?

J'ai vu le même pas loin de chez moi et pas moyen de parler avec les proprio :bof: A première vu, sûrement des cons. Par contre j'ai eu le droit de le prendre en photo.
Image
Ah oui, j'avais pas demandé leur avis :mrgreen:
380 000 km le petit...
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

céd'44 a écrit :Eh... esteban, j'ai trouvé ce qu'il te faut pour te tenir compagnie :mdr:
Image
clarisse y'en a qui t'on reconnu :mdr: :mdr:

les voici mes fameuses biquettes


Image

et mes 2 chiens

Image
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
Jachant 33
Traficaménageur
Messages : 780
Enregistré le : mer. 10 mai 06 19:24
Localisation : Saint Macaire (33)

Message par Jachant 33 »

Voici KIKI notre lapin qui n'apprécie pas les nuits dans le fourgon et qui frappe bruyamment le sol de sa cage comme le font les lapins en colère. Difficile de dormir, je crois que l'on ne l'amènera plus.
A moins que ce soit l'air d'Angers qui lui dêplait car c'est la nuit ou il a le plus tapé :bof: :bof:

Image
A+ :yes:
Analyser, comprendre, créer. Quel pied !!!
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
bruntch
Traficoteur
Messages : 68
Enregistré le : sam. 01 juil. 06 12:31
Localisation : la primaube(12)

Message par bruntch »

deux border-collie
le male a gauche , "vé comme i lé bo mon titou"

Image
le 12 est suprimé.........................
oh les cons , ils ont supprimés l'aveyron
Avatar du membre
mammoutt
Traficaménageur
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 02 nov. 06 19:46
Localisation : Marseille

Message par mammoutt »

Compagons de route? J'hésite....


Image


Image
nicolécolo
Traficaménageur
Messages : 324
Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
Localisation : le havre

Message par nicolécolo »

céd'44 a écrit :
Slt, juste savoir combien tu avais payé ta femelle ?
Euh... ton Berger ?

J'ai vu le même pas loin de chez moi et pas moyen de parler avec les proprio :bof: A première vu, sûrement des cons. Par contre j'ai eu le droit de le prendre en photo.
Image
Ah oui, j'avais pas demandé leur avis :mrgreen:
Salut !
C'est un berger australien "bleu merle"... légèrement plus cher que les non merle (rouge, noir, tricolore...) et un peu plus fragile que les noirs tricolore (c pour ca que je n'en ai pas pris).Il est trop mignon celui là !!! Comptes entre 600 et 800€ chez un eleveur !
Ciao !
Le temps passe... Passons le bien !!!
Avatar du membre
akoirium
Traficaménageur
Messages : 857
Enregistré le : lun. 09 janv. 06 7:45
Localisation : Rieumes (31)
Contact :

Message par akoirium »

mammoutt a écrit :Compagons de route? J'hésite....


Image


Image

bhen pour tirer le trafic en cas de panne c niquel :mrgreen:
Elo
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : ven. 08 déc. 06 21:33
Localisation : Sud

Message par Elo »

nicolécolo a écrit :légèrement plus cher que les non merle (rouge, noir, tricolore...) et un peu plus fragile que les noirs tricolore (c pour ca que je n'en ai pas pris).Il est trop mignon celui là !!! Comptes entre 600 et 800€ chez un eleveur !
Ciao !
Plus fragile, je vois pas pourquoi....c'est une vieille légende..par contre moi je dis plutot environ 1000 euros, pour un chien dont les parents sont testés pour la dysplasie de la hanche et surtout les pbs de vue..(AOC) c'est bete d'avoir un chien de 3 ans aveugle et impotent!!!!
Avatar du membre
mammoutt
Traficaménageur
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 02 nov. 06 19:46
Localisation : Marseille

Message par mammoutt »

akoirium a écrit :
bhen pour tirer le trafic en cas de panne c niquel :mrgreen:
Pourquoi crois-tu que j'ai achété une bétaillère ? :mrgreen:
Avatar du membre
olivetmag
Modérateur
Messages : 1631
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 23:50
Localisation : Au milieu des vignes(37)

Message par olivetmag »

Voila mon pepere, mais on l'emmene rarement avec nous:

Image

l'air méchant c'est juste pour la photo, le voici en temps nomal:

Image Image
Haïdouk
Traficaménageur
Messages : 165
Enregistré le : sam. 20 mai 06 16:55
Localisation : 77

Message par Haïdouk »

La vraie Haïdouk, border collie de 2 ans, super chien!!!

Image

Et là une photo de dimanche dernier: notre 1er concour d' agility!!!

Image

Voilà. Sinon j' ai été auxiliaire vétérinaire pendant 6 ans alors si vous avez des questions à propos de la santé de vos animaux de compagnie je peux peut être vous aider...
Notament pour l' achat d' un chien, éviter les élevages qui pratiquent des tarifs différents suivant la couleur du chien: ce sont souvent des élevages qui suivent les modes pour vendre plus cher au détriment de la qualité des reproducteurs et donc des chiots. :evil:
Dans tous les cas mieux vaut s' adresser au club de race.
Et puis il a toujours les refuges qui sont pleins à craquer de gentils toutous qui ne demandent qu' à être adopté. :wink:
tony15
Traficaménageur
Messages : 1682
Enregistré le : dim. 26 févr. 06 2:44
Localisation : amfreville la mivoie

Message par tony15 »

tout à fait d'accord avec toi haidouk en ce qui concerne les chiens mais je tiens à rajouter une petite précision
EVITEZ D'ACHETER VOS CHIENS EN ANIMALERIE :non: , 1èrement vous le paierez pratiquement aussi cher(voir même plus) que chez un bon éleveur, 2èmement les chiens d'animaleries ont peux forcément pas voir les parents, 3èmement les chiens sont terrorisé pdt les transports et parfois pas totalement seuvré.

Pour choisir un éleveur le mieux est de se renseigner si il fais plusieurs races ou pas (un bon éleveur fait 2-3 races MAXI), de pouvoir y aller à l'improviste et de regarder la propreté du chenil, et demander à voir les parents (si les parents sont agressifs il y a de forte chances pour que le chiots le devienne).

j'ai été éducateur canin donc moi aussi je peux vous renseigner en ce qui concerne les chiens :mrgreen:
Haïdouk
Traficaménageur
Messages : 165
Enregistré le : sam. 20 mai 06 16:55
Localisation : 77

Message par Haïdouk »

Tout à fait d' accord... Je suis contre la vente d' animaux dans les magasins :evil: :evil: :evil:
En plus il viennent souvent de très loins (pays de l' est) ils ne sont pas convenablement vaccinés, pas sevrés, pas sociabilisés... Les reproducteurs non plus, ils sont élevés en batterie dans des cages, c' est horrible :cry:
Souvent les chiots sont malades mais les vendeurs les shootent pour que ça ne se voit pas à la vente. J' en ai vue des comme ça quand je travaillais... Il faut faire constater l' état de l' animal par le véto puis contacter la DSV et le service de répression des fraudes.

Voilà, moi je boycotte les magasins qui vendent des animaux (genre truffaud). Après il y a toujours des gens qui ont acheté un chien en magasin et qui va bien. Mais il faut savoir que seulement 1 sur 10 survit au voyage. Si les gens n' arrêtent pas d' acheter ces chiens le trafic continuera.

Bon... qui d' autre a des photos sympas de son p'tit pôte???
Avatar du membre
mammoutt
Traficaménageur
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 02 nov. 06 19:46
Localisation : Marseille

Message par mammoutt »

Aie, moi j'ai acheté jack à l'animalerie du coins. Vous croyez qu'il me l'on vacciné?

Image

Et au sujet de Clara?
Image
nicolécolo
Traficaménageur
Messages : 324
Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
Localisation : le havre

Message par nicolécolo »

Elo a écrit : par contre moi je dis plutot environ 1000 euros, pour un chien dont les parents sont testés pour la dysplasie de la hanche et surtout les pbs de vue..(AOC)
Salut Elo !
1000€ ??? on a fait une douzaine d'elevages de bergers autraliens où les chiens étaient contrôlés, radiographés pour la dysplasie et certifié sains au niveau tares occulaires, dejà vaccinés lepto et rage... on a jamais vu ce genre de prix !!!! :oo: :oo: :oo: Mais bon...
Concernant les merles, ils auraient, et je dis bien ils auraient, une fragilité plus importante au niveau des tares occulaires... mais comme tu le dis, c peut etre une legende !
A bientot !
nico
Le temps passe... Passons le bien !!!
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »