Trafic 1 phase 2

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
momo833
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 oct. 19 13:36
Localisation : la seyne

Trafic 1 phase 2

Message par momo833 »

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je me dis que ça sera surement le meilleur endroit pour demander quelques conseils et avis éclairés...
Je suis de région PACA et mon trafic me sert actuellement pour balader le week end dans le département... Je ne fais plus trop de longs trajets... (j'espère que cette description succincte suffira...)

Mon cher Trafic 1 phase 2 de 1997 que j'ai adopté en 2003 à 67 000 Km et qui en a aujourd'hui 128 000, s'est trouvé une nouvelle passion : la rouille !!! Tout y passe : passage de roue, bas de caisse arrière, encadrements de portières... Faut dire que j'habite à côté de la Méditerranée et que ça n'arrange rien à mon affaire...

L'option sablage ne m'inspire pas (pas envie d'y laisser la santé ni mon portefeuille...) Alors je ponce, je traite, je résine, je mastic... mais ça sent la fin... Du coup, si le prochain CT nous répudie moi et mon trafic, pas d'autre solution que de m'équiper dans une version plus récente; et c'est là que j'ai besoin de vos retours d'expérience SVP ! :

- Dans les trafics récents (j'entend par là depuis 2003...) et jusqu'à aujourd'hui, y a t'il des versions/motorisations particulièrement problématiques ou peu fiables SVP ???

Merci par avance à tous/toutes les réponses que vous apporterez à mon topic (mon CT est en avril 2020, donc ça serait plus pour m'équiper pour l'été prochain...).
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Bienvenue :yes:
Un peu de lecture:
viewtopic.php?t=34615
viewtopic.php?t=22087
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

momo833 a écrit :aujourd'hui, y a t'il des versions/motorisations particulièrement problématiques ou peu fiables SVP ???
Tu as déjà pas mal d'avis dans cette rubrique :arrow: viewforum.php?f=35
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »