Poda, Back to la France

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
poda
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 01 oct. 19 13:59
Localisation : Rennes

Poda, Back to la France

Message par poda »

bonjour a tous,

je suis Thibaut, 29.9 ans.

J'habite actuellement en Angleterre et prévois de rentrer en France a Noel pour de bon. Je me lance sur un projet Mini Transat pour les deux prochaines années et cherche donc un van a ammenager car j'y passerais une bonne partie de mon temps en dehors des courses.

je ne sais pas encore si je pars sur un van de taille Trafic pour plus de discretion et plus de facilité de parking, ou sur une base de Boxer L2H2 pour plus de confort et de facilité pour tracter le bateau sur sa remorque.

J'avais un compte sur le forum il y a bien 10ans, mais impossible de remttre la main dessus. En tout cas Vehiplan n'a pas changé!

Merci

Thibaut

PS: désolé si il manque quelques accents ou autres, mais clavier anglais...
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Thibaut et bienvenue à nouveau sur le forum. Beau projet. Continue de nous tenir informés de son évolution.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »