Greetings from Oslo

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
decumanus
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 07 sept. 19 8:52
Localisation : Oslo

Greetings from Oslo

Message par decumanus »

Hi, My name is Rafal, and I'm polisch architect from Norway. I hava bought a Vivaro L2H1 2005, and want to convert it to smaller camper - main goal is to fit in underground garage, because in Oslo politics hates cars, and is more and more diccucult to find parking spot in centrum. Much less problem with underground garages.
I already converted Ducato into camper, which I'm gonna use in Poland with my family, but here in Norway I need to convert something... :lol:
Rafal
Bonjour, je m'appelle Rafal et je suis un architecte polonais de Norvège. Je viens d’acheter un Vivaro L2H1 2005 et je souhaite le convertir en petit camping-car. L’objectif principal est de loger dans un garage souterrain, car à Oslo la politique déteste les voitures et il est de plus en plus difficile à trouver une place de parking dans le centre. Beaucoup moins de problème avec les garages souterrains.
J'ai déjà converti Ducato en camping-car, que je vais utiliser en Pologne avec ma famille, mais ici en Norvège, j'ai besoin de convertir quelque chose ...: lol:
Rafal
translated from google La modé
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Welcome to the forum, you can use the google translator to communicate, it is quite reliable.
Bienvenue sur le forum, tu peux utiliser le traducteur de google pour communiquer, il est assez fiable. :wink:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

:yes:
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Welcome Rafal :D

Is there no Polish or English forum on the net about vans ?
Anyway, you'r welcome here, sure it's a the good place to have many information about the Vivaro van due to it's a clone of the Trafic by Renault well known in France.
It's a great opportunity for you if you can have an underground garage in witch a van can have access !

N'y a-t-il pas de forum en polonais ou en anglais sur le net concernant les fourgons?
En tout cas, tu es le bienvenu ici, bien sûr, c’est le bon endroit pour avoir beaucoup d’informations sur le Vivaro car c’est un clone du Trafic Renault bien connu en France.
C'est une excellente occasion pour vous si vous pouvez avoir un garage souterrain auquel un fourgon peut avoir accès!

See you !
Roule ma poule
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »