Recherche reference ceinture AV droite

Pour toutes infos ou questions spécifiques au Trafic 3
Répondre
Alain60
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 oct. 22 8:47
Localisation : Picardie

Recherche reference ceinture AV droite

Message par Alain60 »

Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.
Je possède un trafic 2 ,j'ai remplacè la banquette avant par une banquette de Trafic 3 qui est plus confortable.Pour la fixation tout c'est bien passè,le problème vient des ceintures,sur la banquette du Trafic 2 il y avait le prétensionneur fixè en dessous de la banquette,sur le Trafic 3 je pense que c'est intégré dans la ceinture,je n'ai trouvè aucune info ni doc technique pour savoir où est placè le prétensionneur.
Si quelqu'un peut m’éclairer sur la chose.J'ai besoin de la reference de la ceinture et des deux crochets de ceinture de la banquette.
Merci à tous

Image
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Alain60
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 oct. 22 8:47
Localisation : Picardie

Message par Alain60 »

Merci pour l'info,j'avais déjà consulter ce post,ce qui m’inquiète c'est quand je vais sur un site pour l'achat de la ceinture avec la reference 868 844 699r le site m'indique qu'il n'y a pas de prétensionneur.Est ce une erreur du site vendeur ou il y a un prétensionneur de positionnè autrement?
Dans le doute je cherche une confirmation avant l'achat,je n'ai pas trouvè de revue technique qui indique leurs emplacement comme sur le trafic 2,c'est un peu galère!
La solution peut être dans mon entourage de trouver un propriétaire de trafic 3 qui veut bien me dépanner.
Merci pour les infos
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Selon ce document le prétensionneur est sur l' enrouleur de ceinture en bas du montant de porte:
https://fr.e-guide.renault.com/fra/Traf ... TURE-AVANT
Alain60
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 oct. 22 8:47
Localisation : Picardie

Message par Alain60 »

Donc le prétensionneur est bien sur l'enrouleur de ceinture,sur le site de vente c'est peut être un oubli.Et sur la photo on voit pas grand chose.
Je vais voir pour acheter la reference 868 844 699R.
Difficile de trouver les reference et il n'y a pas de revue technique pour ce modele comme le trafic 2.
Je vous tiens au courant pour la suite
https://www.reparcar.fr/ceinture/ceintu ... 0%C3%A9tat
C'est le lien du site vendeur.
Après recherche,il n'y a pas toujours de prétensionneur cotè passager,c'est suivant le modèle de Trafic,c'est en option sur le modèle confort et grand confort avec airbag passager ou pas.
Si quelqu'un du forum possède un Trafic avec airbag passager peut me donner la reference qu'il y a sur la ceinture ça serait sympa,sur le net c'est compliquè et il y a des heures à passer.
Répondre

Retourner vers « Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 »