Boxer, 3.0 HDI, L3H2, 3 places, semi amovible
J'ai été coincé par l'isobulles. j'avais acheté de l'isolant réfléchissant mais j'ai préféré changer de solution. Et ce n’était pas le genre de produit qui se trouvait durant le confinement, surtout là ou j'etais.
J'ai une petite "valise", je m'en suis servi quand j'ai changé le volet papillon.
Pourquoi cette question?
J'ai une petite "valise", je m'en suis servi quand j'ai changé le volet papillon.
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Pour le moment je n'ai qu'un ODB II pour lire et acquitter, mais ça me trotte un peu dans la tête de pouvoir avoir un peu plus ... pour voir ce que je pourrai faire !alain48 a écrit : J'ai une petite "valise", je m'en suis servi quand j'ai changé le volet papillon.
Pourquoi cette question?
Sans aller jusqu'à une cartographie moteur, il y a peut être des choses intéressantes à voir.
Entre autre, je n'ai pas d'antibrouillard avant, donc la modif peut m'intéresser.
- seb-anti-t
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Moi aussi c'est un obd 2.
@Seb pour le régulateur, réponse par courrier de FIAT à quelqu'un qui leur avait posé la question:
" Pas d'affichage digital mémorisé. Se fier au compteur pour régler le régulateur.
Pour le limitateur, il y a l'affichage digital de la vitesse programmée." C’était valable pour les véhicules d'il y a deux ans, ça a peut être changé depuis.(mais peu probable)
@Seb pour le régulateur, réponse par courrier de FIAT à quelqu'un qui leur avait posé la question:
" Pas d'affichage digital mémorisé. Se fier au compteur pour régler le régulateur.
Pour le limitateur, il y a l'affichage digital de la vitesse programmée." C’était valable pour les véhicules d'il y a deux ans, ça a peut être changé depuis.(mais peu probable)
Modifié en dernier par alain48 le mer. 28 avr. 21 17:12, modifié 6 fois.
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- seb-anti-t
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C'est gentil merci
Combiné d'instruments complémentaire (températures int/ext et voltmètre batterie moteur)
Ce fourgon n’est pas équipé du thermomètre extérieur et j’aime bien avoir un voltmètre car je ne l’utilise pas très souvent pour vérifier la charge en hiver.
J’ai trouvé celui ci. Ce n’est pas le plus joli, mais au moins les températures et la tension sont assez justes pour l'avoir comparé avec mes appareils de mesures.
Je ne suis pas fan de l’horloge ni des boutons chromés et j’ai besoin d’afficher deux voyants supplémentaires.
J’ai fait un boitier qui se fixe sur le dessus du cache supérieur de colonne de direction pour regrouper toutes les infos au même endroit.
Apres quelques retouches pour affiner l'ensemble pour ne pas cacher le bas de la jauge à essence (et son voyant) et bien intégrer le thermomètre.
Il n’y a plus qu’à assembler pour voir.
Montage des voyants.
On alimente...Ça marche. Des retouches à faire; mais le principe est bon.
Ces détails réglés, montage dans le boitier. L’ouverture derrière permettra d’accéder au compartiment piles du thermomètre.
L’ensemble monté temporairement (histoire de voir si ça fonctionne)Et en prime j’ai aussi un thermomètre intérieur.
On se doute bien que les deux voyants de gauches sont factices et servent à cacher l'horloge. Mais ils ont leur logo et fond blanc (ahhh les détails)
J'ai trouvé un gris vernis satiné (le même que le commodo) assez raccord avec ceux du boxer. On voit la trappe d’accès au piles.
Il y a un peu de mou dans le câble pour sortir et retourner l’ensemble sans risquer de rien abimer.
Le retro éclairage est par chance presque identique à celui d’origine. Il s’allume quand on met le contact.
C'est prévu pour suivre le déplacement du volant si on souhaite l'avancer ou le reculer.
Combiné d'instruments complémentaire (températures int/ext et voltmètre batterie moteur)
Ce fourgon n’est pas équipé du thermomètre extérieur et j’aime bien avoir un voltmètre car je ne l’utilise pas très souvent pour vérifier la charge en hiver.
J’ai trouvé celui ci. Ce n’est pas le plus joli, mais au moins les températures et la tension sont assez justes pour l'avoir comparé avec mes appareils de mesures.
Je ne suis pas fan de l’horloge ni des boutons chromés et j’ai besoin d’afficher deux voyants supplémentaires.
J’ai fait un boitier qui se fixe sur le dessus du cache supérieur de colonne de direction pour regrouper toutes les infos au même endroit.
Apres quelques retouches pour affiner l'ensemble pour ne pas cacher le bas de la jauge à essence (et son voyant) et bien intégrer le thermomètre.
Il n’y a plus qu’à assembler pour voir.
Montage des voyants.
On alimente...Ça marche. Des retouches à faire; mais le principe est bon.
Ces détails réglés, montage dans le boitier. L’ouverture derrière permettra d’accéder au compartiment piles du thermomètre.
L’ensemble monté temporairement (histoire de voir si ça fonctionne)Et en prime j’ai aussi un thermomètre intérieur.
On se doute bien que les deux voyants de gauches sont factices et servent à cacher l'horloge. Mais ils ont leur logo et fond blanc (ahhh les détails)
J'ai trouvé un gris vernis satiné (le même que le commodo) assez raccord avec ceux du boxer. On voit la trappe d’accès au piles.
Il y a un peu de mou dans le câble pour sortir et retourner l’ensemble sans risquer de rien abimer.
Le retro éclairage est par chance presque identique à celui d’origine. Il s’allume quand on met le contact.
C'est prévu pour suivre le déplacement du volant si on souhaite l'avancer ou le reculer.
Modifié en dernier par alain48 le mar. 11 mai 21 21:55, modifié 4 fois.
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Trop fort
@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir
Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
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ton volant est déjà levé au maxi ?
t'es pas maquettiste aussi ?
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Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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Bonjour,cdf41 a écrit :
Trop fort
Il est surtout gravement malade ...
Comme je n'ai pas d'adjectif adéquat, je ne commente pas.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
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- seb-anti-t
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