SpaceTourer jumpy III tout vitré
- glutch2000
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salut,
pour le PS et pour le auvent il me fallait des barres, n'ayant que 6 points, (pas 10 comme les utilitaires) de fixations sur le toit il me fallait des barres longitudinales solides pour L'AR pouvant placer le PS sur la partie tôlée et garder le toit panoramique
début des hostilités, rail profilé type mupro de 3 m qu'il a fallu galbé, faire un profil aérodynamique ( ) pour l'avant
plus qu'a mettre le auvent pour voir et le PS quand je l'aurai
pour le PS et pour le auvent il me fallait des barres, n'ayant que 6 points, (pas 10 comme les utilitaires) de fixations sur le toit il me fallait des barres longitudinales solides pour L'AR pouvant placer le PS sur la partie tôlée et garder le toit panoramique
début des hostilités, rail profilé type mupro de 3 m qu'il a fallu galbé, faire un profil aérodynamique ( ) pour l'avant
plus qu'a mettre le auvent pour voir et le PS quand je l'aurai
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- ravely
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Je l'ai mis plus bas que la galerie sur des cornières, ça me permet de garder la fonctionnalité pour mettre les barres transversales.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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- Caliméreau
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mon idée est la même mais pas en fixe, en mobile pour le mode bus
les traverses (profil alu) servent aussi de raidisseur car les barres longitudinales se vrillent sur la moitié AR
mise en place du auvent/store
je ne dépasse toujours pas les 2 m de hauteur avec le store
1.94 AV et 1.98 AR non chargé
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- glutch2000
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Joli ton rail galbé sur mesures avec la découpe "aérodynamique".
Mais ça ne fait pas le store un peu bas? (ça doit être le même problème avec tous les véhicules de ce genre je pense)
Mais ça ne fait pas le store un peu bas? (ça doit être le même problème avec tous les véhicules de ce genre je pense)
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
- glutch2000
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seul avec un escabal 3 marches, en 5nm, 3 écrous de 8 et hop parterre et 15 nm pour le rangerglutch2000 a écrit :Combien de temps pour démonter le store pour le mode bus ?
@alain
pour nous, pas trop bas, le plus grand fait 1.80 m mais la photo est trompeuse car les pieds sont sur une montée
@glutch
seulement quand il fait beau
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- glutch2000
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J'ai inversé la pente, c'est tout bon même sous la pluie.
J'utilise une toile (Silnylon comme pour les tarps) avec un jonc dans un profilé (comme les caravanes)
Le profilé ne prend pas de place comme un auvent enroulable.
(Qui peut être riveté dans tes profilés sur ton toit)
Pas de pieds au sol, pas de sardines à planter et ficelles...
Je suis en mode Bus tout le temps et auvent quand je veux...
Montage : 2 minutes 37 secondes (voir 4 minutes si il faut d'abord installer le lit)... (je chambre toujours gentillement)
J'utilise une toile (Silnylon comme pour les tarps) avec un jonc dans un profilé (comme les caravanes)
Le profilé ne prend pas de place comme un auvent enroulable.
(Qui peut être riveté dans tes profilés sur ton toit)
Pas de pieds au sol, pas de sardines à planter et ficelles...
Je suis en mode Bus tout le temps et auvent quand je veux...
Montage : 2 minutes 37 secondes (voir 4 minutes si il faut d'abord installer le lit)... (je chambre toujours gentillement)
Merci Calimereau.
Pas bete Glutch d'inverser la pente
Pas bete Glutch d'inverser la pente
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- Caliméreau
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pour les équerres, elles sont faites pour maintenir tout ce qui est climalain a écrit :Mais par contre même si je comprends la finalité, j'avoue ne pas bien comprendre ou ça se trouve
récup
finalisation de la douche extérieure avec son bouton poussoir
il y a une pompe et un bidon de 15 L dans la soute dédier et qui peut servir de complément (en hiver) éventuellement pour le meuble évier
on peut voir la petite batterie pour les WE (une à deux nuits)
il s'avère qu'une partie de la soute, le frigo, les fauteuils et la petite batterie reste à demeure en mode BUS
cela est plus pratique en terme de grand/long chargement, qu'a baisser les dossiers direct et on a 2 M même 3 M au milieu sinon il faut enlever les sièges
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Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Perso , je n'irai pas placer un booster dans le compratiment moteur , surtout pour la température qui y règne.
D'ailleurs pareil pour la batterie auxiliaire , particulièrement pour des technologies GEL qui n'aiment pas bien la chaleur . Mais c'est vrai pour d'autres aussi . Elle sont bien à l'intérieur et tout le circuit elec aussi
D'ailleurs pareil pour la batterie auxiliaire , particulièrement pour des technologies GEL qui n'aiment pas bien la chaleur . Mais c'est vrai pour d'autres aussi . Elle sont bien à l'intérieur et tout le circuit elec aussi