www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Question sur le fonctionnement du forum...
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic' Jam, le bistrot Trafic' Jam, le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@Martin
Traficaménageur

Véhicule: Trafic L1H1 2013

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 19 9:31 Répondre en citant

Bonjour

Parfois je me dis "tiens je vais regarder comment Romarin à traité ce point sur son aménagement"
Je commence à parcourir le sujet Trafic DCI 115, L2 Toit levant. Week-ends, vacances et ...
Puis au bout de 10 pages je commence à survoler.
et au bout de 30 pages je ne sais plus ce que je cherche (mais j’apprends toujours quelque chose)

Un bon compromis serait de faire et maintenir un sommaire au début du sujet. Après, je suis conscient que c'est fastidieux à faire.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel.geo
Modérateur

Véhicule: TRANSIT Combi 2005

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 19 13:35 Répondre en citant

Olivier a écrit:

[b]Pour les mises à jour, merci de modifier votre premier message (bouton ), en inscrivant "ajout du xx/xx/200x" dans votre message à l'endroit où commence la mise à jour.
Ceci permettra de voir l'ensemble de l'aménagement d'un seul coup, tandis que les questions-réponses se retrouveront à la suite.
[/b]

C'est ici: http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=734
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jumpy 3
Traficaménageur

Véhicule: JUMPY 2018

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 19 15:38 Répondre en citant

@Martin a écrit:
Bonjour
Un bon compromis serait de faire et maintenir un sommaire au début du sujet. Après, je suis conscient que c'est fastidieux à faire.

C'est exactement ce que je m'apprêtais à proposer...Ceux qui comme Romarin ou moi même entre autres préfèrent traiter leur aménagement "au fil de l'eau" pourraient sans doute faire un petit sommaire mis à jour régulièrement au début de la première page. Bien entendu il serait fastidieux de vouloir être exhaustif mais je pense qu'il y a moyen de résumer en quelques mots ce que l'on trouve à chaque page.

Là avant de partir en Andalousie je n'aurai pas le temps mais en rentrant je vais essayer de faire ça pour mes modestes 20 petites pages :idea:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alain48
Traficaménageur

Véhicule: Boxer 3.0 HDI

MessagePosté le: Ven 06 Sep 19 13:06 Répondre en citant

Pour ma part, je fais les deux.
Je rajoute au fil de l'eau, et je recopie le contenu du nouveau message dans le premier avec un lien.

Ainsi on a une vision globale dés le départ, mais on peut aussi discuter de l’aménagement en cours. Et surtout on est pas obligé de se taper toutes les pages ou échanges moins importants.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serendipity
Modérateur

Véhicule: Berlin Goooo!

MessagePosté le: Ven 06 Sep 19 16:20 Répondre en citant

Diantre je suis démasqué ça fait plus de 73 000 fois que je fais tourner les pages de mon amenagement :mrgreen:
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic' Jam, le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: