www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
[RCH] Type L2H1 min 2004,max 180000, max10000 €

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Ventes & recherches de véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcilbe
Traficampeur

Véhicule: espace

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 19 10:22 Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche pour un futur projet d'aménagement ( utilitaire et camper)

Trafic/Vivaro/T5/Vito
Critéres principaux:
type L2H1
Moteur à chaine de distribution
Puissance minimum 115 ch
4 places minimum
Hayon arrière
Climatisation automatique
180000kms Max
10000€ max
1+ avec attache remorque

Avec ou sans travaux de réparation.

Merci de vos retours
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcilbe
Traficampeur

MessagePosté le: Mer 04 Sep 19 8:23 Répondre en citant

Up,

bonjour a tous,

Pas d'info sur ma recherche. Merci de votre aide
Haut de page
levoleurdepoules
Traficaménageur

Véhicule: boxer 2004 2.8 HDI

MessagePosté le: Mer 04 Sep 19 8:29 Répondre en citant

salut,
commence déjà par passer une annonce dans leboncoin, et a mon sens, avec du temps et du courage tu risque de trouver ton bonheur sur ce même site !

même s il faut avouer que tu cherche quelque chose de relativement précis !
courage a toi.
marcilbe
Traficampeur

MessagePosté le: Mer 04 Sep 19 8:50 Répondre en citant

Bonjour,

Les critére principaux sont
L2h1 trafic/vivaro/primastar ou tout autre type de véhicule avec des dimension similiare

Sur les modèle cité moteur 2.0 Dci 115 ou 2.5 DCI.

au minimum 4 places

Avec clim et régulateur de vitesse.

le reste c'est des options souhaitées mais pas obligatoire.
Haut de page
levoleurdepoules
Traficaménageur

MessagePosté le: Mer 04 Sep 19 8:54 Répondre en citant

ok,
moi je fais quand même une légère différence entre "critères principaux" et "options souhaitées" voir 1er message!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je plaisante l ami ! mais je pensais vraiment que tu recherchais ce véhicule avec tous ces critères !
marcilbe
Traficampeur

MessagePosté le: Mer 04 Sep 19 9:15 Répondre en citant

Nous avons eu peu évolué sur la recherche et comme pour un achat immo,et au vu des annonces il y a certains critères que nous avons déplacés en optionnel.

Par exemple la clim auto sur ce type de véhicule est extrêmement rare. Donc en option.

Par contre au vu des annonces sur le bon coin, j'ai l'impression qu'il y a une sur- estimation de ce type de véhicule. je suis surpris de voir des véhicules de plus de 10 ans avec plus de 200000km à plus de 8000€ et pas en superbe état, je me demande s'il arrive à les vendre.

Je souhaite remplacer mon espace 4 de 2006 à 230000km moteur M9R, et je ne pense pas le vendre plus de 4000€. ce qui me semble un prix correct.

Si je regarde le prix d'achat de l'espace et un trafic ( à date équivalente) on est pratiquement au même prix. Mais en occasion ce n'est pas la même.

Je me demande même au vu de l'occasion, s'il ne vaut pas mieux que je regarde un tout petit peut au dessus de 10000€, j'ai vu des véhicules aux alentours de 12000€ avec moins de 120000kms.
Haut de page
fpv65
Traficampeur

Véhicule: trafic l2 h1

MessagePosté le: Mer 04 Sep 19 16:41 Répondre en citant

Salut juste pour info (je ne suis pas le vendeur de ce vehicule ) correspond a peu pres a ta recherche https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1670048954.htm/
Haut de page
marcilbe
Traficampeur

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 19 8:18 Répondre en citant

fpv65 a écrit:
Salut juste pour info (je ne suis pas le vendeur de ce vehicule ) correspond a peu pres a ta recherche https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1670048954.htm/

Bonjour fpv65, merci pour l'info, mais je recherche avec au minimum 4 places sur CG, j'ai 2 enfants.
Haut de page
levoleurdepoules
Traficaménageur

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 19 8:24 Répondre en citant

a part un 9 places pour ce type de fourgon, je ne vois pas !!!
marcilbe
Traficampeur

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 19 8:52 Répondre en citant

levoleurdepoules a écrit:

Pour ce type de fourgon, il y a différente version en 9 places, 8 places, 6 places ou 5 places et 3 places voir 2 places . le plus répandu étant le 9 places. c'est pour cela que je met minimum 4 places
Haut de page
levoleurdepoules
Traficaménageur

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 19 9:30 Répondre en citant

marcilbe a écrit:
levoleurdepoules a écrit:

Pour ce type de fourgon, il y a différente version en 9 places, 8 places, 6 places ou 5 places et 3 places voir 2 places . le plus répandu étant le 9 places. c'est pour cela que je met minimum 4 places

ah bin , j irais dodo encore plus intelligent !!!!!!
je ne savais pas du tout.
excuses moi , mais je met mon grain de sel dans ta recherche, si vous etes 4, pourquoi tu ne recherche pas un chouilla plus grand ( pas forcement du l4h3), mais un truc un peu plus spacieux ( le bon compromis entre le confort et la non pénibilité de conduire au quotidien) !
marcilbe
Traficampeur

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 19 9:51 Répondre en citant

Pas de souci pour ton grain sel bien au contraire, je suis preneur de toute proposition.

J'étais parti sur ce type de véhicule, car je pensais que c'étais un bon compromis entre un confort de conduite et volume utile. Je souhaite trouvez un véhicule qui puisse ce garer facilement sans être trop encombrant. Si tu as des propositions d'autre véhicule je suis preneur.

Actuellement, nous avons 3 véhicules ( que des renaults...). Pourquoi 3 , quand il y en a une qui est en panne on n'est pas bloqué et je peux prendre le temps de réparer. En principe, 2 véhicules pour tous les jours trajet domicile boulot ( grand scénic 2 et captur qui tournent tous les 2 à E85) . Et le 3eme, espace pour nos déplacement en week end et vacances.

le nouveau véhicule viendra en remplacement de l'espace. Utilisation hors vacances pour mes bricolage du week end. Pendant les vacances petit aménagement sommaire avec lit et rangement pour nos affaires. En vacances on part avec presque rien, on arrive toujours a ce débrouiller pour prendre une douche, nous ne sommes pas des gros mangeur, petit dej des bricoles ( fruit ou autre) le midi idem et le soir soit resto ou des plat type pizza ou autre. ce que l'on trouve.
Nous sommes reparti cette année en croatie en mode road trip ( comme d'hab) et il commence a très trop petit malgré son confort de conduite.

Quel type de véhicule un peu plus grand propose tu?
Haut de page
levoleurdepoules
Traficaménageur

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 19 10:34 Répondre en citant

je ne sais pas trop, mais genre master l2h2, tu as déjà l avantage de pouvoir tenir debout, de ne pas devoir se prendre 20 mn pour la preparation du couchage. et en etant inventif et astucieux pourquoi pas deux lits superposés.
j ai eu un espace également, apres un T5 (seul c est bien, mais a 4 je n imagine meme pas, car c est a peu pres le meme volume que ce que tu cherches), bon ok , maintenant j ai vu un peu plus grand.
mais l année derniére j etais encore dans un xara picasso, avec toutes les affaires et deux gros chiens !

le xara : extrêmement petit

le T5 juste vant le picasso

mais chacun voit midi a sa porte, toujours est il que maintenant je ne pourrais plus avoir de vehicule dans lequel la position debout n est pas possible ! mais bon, il faut aimer faire des manoeuvres et éviter la ville !

et pour le coup, avoir un deuxième véhicule en cas de panne, ce serait le top du top, je suis en van énormément de temps dans l année et j ai la boule au ventre rien qu' a penser a la panne avec deux chiens sans logement ( quoi faire, squatter les wc du boulot ? :mdr: )
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Ventes & recherches de véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: