www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
besoin d avis IVECO 35S13 année 2000

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
levoleurdepoules
Traficaménageur

Véhicule: boxer 2004 2.8 HDI

MessagePosté le: Lun 22 Juil 19 10:02 Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1643568596.htm/
bonjour,
j ai besoin d avis, le camion est nikel chrome en apparence , mais il a 386000kms ca ne fait pas un peu beaucoup ca ?
HELP
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Lun 22 Juil 19 10:24 Répondre en citant

l'annonce dit que le moteur à moins de 100.000km :bof:
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serendipity
Modérateur

Véhicule: Berlin Goooo!

MessagePosté le: Lun 22 Juil 19 17:26 Répondre en citant

tu as l'immat sur la photo, va chez iveco avec ton plus beau sourire en leurs disant que tu vas l'acheter.
ils pourront te donner l'historique si le fourgon a été entretenu par eux.
Après 364 000, comme sur tous les vehicules ce sont les accessoires qui vont lacher peu à peu (leve vitre elec, commodo etc)
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lax
Traficaménageur

Véhicule: Eurocamp2 / Iveco

MessagePosté le: Lun 22 Juil 19 19:06 Répondre en citant

Je ne connais pas le marché en France, mais je le trouve un poil cher, des ziv de 400/500mkm c'est pas rare mais je pense comme Serendipity c'est les accessoires qui vont lâcher l'un après l'autre.
Un 7m propre de cette génération là on est dans les 2500/3000€ en Belgique.

https://www.2ememain.be/a/autos/camionnettes-utilitaires/m1424430461-iveco-daily-35s13v.html?c=be2da871b0d84f75c3056cc6db858f31&previousPage=lr

Ou un "C" de 150mkm
https://www.2ememain.be/a/autos/camionnettes-utilitaires/m1435416294-iveco-35c13-bwj-2005-150000-km-92-kw-125-pk-maxi-uitvoeri.html?c=be2da871b0d84f75c3056cc6db858f31&previousPage=lr
Haut de page
napo le corso
Traficaménageur

Véhicule: BOXER L4H3 3L

MessagePosté le: Mar 23 Juil 19 7:27 Répondre en citant

bonjour ;
pour le prix , c'est toujours la même rengaine , ça dépend (dans la mesure du raisonnable) de ce que tu es prêt à en donner ...

pour le daily ... j'en ai , dans ma boite , depuis cette génération et je les change entre 400 et 500 Mkm
jamais de soucis avec le moteur donc ... pourquoi celui-la a été changé ... mauvais traitement ???
pas de soucis de rouille non plus donc ... pourquoi a-t-il été repeint ???
par contre ... les freins (disques) sont fragiles et changés tout les 100Mkm (en moyenne)
après , à ce kilométrage , l'intérieur se "déglingue" de partout (en particulier le levier de vitesse qui prend énormément de jeu)
à vérifier sur ce "S" long : l'extrémité du châssis , fragile , qui peut plier sous la charge suivant l'emploi qu'il a eu (chauffagistes qui transportent des chaudières à l'arrière)
Haut de page
alain48
Traficaménageur

Véhicule: Boxer 3.0 HDI

MessagePosté le: Mar 23 Juil 19 22:19 Répondre en citant

En tous cas il est nickel extérieurement, faut voir ce que dit Napo le corso dans ses conseils et l'idée de Serendipity :
État de l’intérieur, pourquoi moteur changé? Et pourquoi repeint?
Il est équipé d'une mécanique fiable. Pour le prix je le trouve très intéressant.
En plus je trouve que la ligne a très bien vieillie. Maintenant reste la taille, c'est gigantesque dedans...mais aussi dehors, et voir le poids à vide.
Haut de page
levoleurdepoules
Traficaménageur

Véhicule: boxer 2004 2.8 HDI

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 19 13:34 Répondre en citant

merci les amis ! mais je n ai pas senti l affaire, moins de 100 000 pas de facture, la peinture est loin de ressembler a ce qu elle est sur la photo, interieur qui a souffert +++, …. pour 5 000 eur !!!!!!!
du coup je vais jeter un œil sur celui ci !!! z en pensez quoi ? je susi novice en cam's. désolé mais mon truc c est la moto et Honda en particulier , alors !!!!!Max
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1643533792.htm/
napo le corso
Traficaménageur

Véhicule: BOXER L4H3 3L

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 19 16:01 Répondre en citant

bonjour ;

oublie ... autant le moteur du précédent est réputé sans soucis ... autant celui-ci (FORD PUMA) est une daube !!!

de plus , vu l'état du siège , tu n'as pas à faire à quelqu'un de soigneux !!!
Haut de page
alain48
Traficaménageur

Véhicule: Boxer 3.0 HDI

MessagePosté le: Ven 26 Juil 19 12:10 Répondre en citant

Tu passes du premier au dernier de la classe niveau fiabilité. Difficile de trouver pire
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: