Butée Hydraulique Hs
- cdf41
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Butée Hydraulique Hs
Bonjour,
Mon récepteur d’embrayage, (Butée Hydraulique) à lâché ce matin, 258 000 km...
J'ai commandé le kit complet d'embrayage, vendredi je démonte..
Mon récepteur d’embrayage, (Butée Hydraulique) à lâché ce matin, 258 000 km...
J'ai commandé le kit complet d'embrayage, vendredi je démonte..
@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir
Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
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- ravely
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bien amorti vu le kilométrage.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- cdf41
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Salut,
J'ai commencé ce soir pour avancer pour demain...
Y'a pas trop de place, j'ai l'impression qu'il faut déposer le berceau..
J'ai commencé ce soir pour avancer pour demain...
Y'a pas trop de place, j'ai l'impression qu'il faut déposer le berceau..
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Bonjour,
Après 5 h a batailler + 2 h hier (7h) Le mécanisme, l'embrayage et la butée sont montés.
Cette après midi, je remonte la boite .....et tout le reste
Pour info il m'a fallu déposer le berceau, j'ai suivit "Revue technique automobile Renault Trafic: Dépose-repose"
https://www.rentrafic.com/d_eacute_pose_repose-245.html
Après 5 h a batailler + 2 h hier (7h) Le mécanisme, l'embrayage et la butée sont montés.
Cette après midi, je remonte la boite .....et tout le reste
Pour info il m'a fallu déposer le berceau, j'ai suivit "Revue technique automobile Renault Trafic: Dépose-repose"
https://www.rentrafic.com/d_eacute_pose_repose-245.html
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- ravely
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Ok donc tu vires un demi train, et l'autre reste suspendu par le haut de l'amortisseur.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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4h30 remonté
le berceau descend avec les triangles inférieurs
une fois que le berceau est déposé, après y'a de la place
Coût de l'opération: 215,87€ chez O----o et (dans mes stocks) un complément d'huile de boite, du liquide de frein
le berceau descend avec les triangles inférieurs
une fois que le berceau est déposé, après y'a de la place
Coût de l'opération: 215,87€ chez O----o et (dans mes stocks) un complément d'huile de boite, du liquide de frein
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Tout a fait Ravely, je viens de changer boite de vitesse, embrayage et butée à 240 000. et il faut désolidariser le berceau coté gauche.
Très chiant d'ailleurs quand tu n'es qu'à moitié équipé comme moi et pas bon en mécanique .
Heuresement que les copains sont là, même si à 120kg ils en chient à passer sous le véhicule
Très chiant d'ailleurs quand tu n'es qu'à moitié équipé comme moi et pas bon en mécanique .
Heuresement que les copains sont là, même si à 120kg ils en chient à passer sous le véhicule
Qui de plus perché qu'un charpentier? Il se repose sur le maçon et supporte le couvreur
Bon, des news.
Après démontage-remontage de la boite avec succès (enfin...) cet été, je me suis rendu compte que mon passage de vitesse était encore un peu dur: c'est à dire que même débrayé à fond, certaines vitesses à certains moments forçaient ou même craquaient de temps en temps. J'ai même l'impression que des fois, même en débrayant, mais laissant une vitesse "enclenchée", le moteur se met à brouter comme s'il allait caler. Ces problèmes surgissent surtout à froid.
J'ai tout d'abord pensé à une mauvaise purge de l'embrayage (hydraulique), mais ayant trop serré la purge et ne voulant pas la péter, j'ai demandé à mon charagiste de regarder.
Résultat: purgé, pas de changement.
J'avais peur de devoir changer le récepteur et donc de devoir re-démonter la boite. A cause de mon énorme poil dans la main associé à mon courage hallucinant, monsieur le professionel, l'a donc fait pour la modique somme de beaucoup d'euros. Il a même changé la butée d'embrayage que j'avais posé en me disant qu'elle était morte, ok.
J'ai récupéré le véhicule, et toujours pas de changement. Alors je suis retourné le voir, et il a prévu de rajouter un lubrifiant de boite à base de paraffine.
Pensez-vous que ça va réellement fonctionner? et si oui, le changement, butée, récepteur, durite était utile?
Après démontage-remontage de la boite avec succès (enfin...) cet été, je me suis rendu compte que mon passage de vitesse était encore un peu dur: c'est à dire que même débrayé à fond, certaines vitesses à certains moments forçaient ou même craquaient de temps en temps. J'ai même l'impression que des fois, même en débrayant, mais laissant une vitesse "enclenchée", le moteur se met à brouter comme s'il allait caler. Ces problèmes surgissent surtout à froid.
J'ai tout d'abord pensé à une mauvaise purge de l'embrayage (hydraulique), mais ayant trop serré la purge et ne voulant pas la péter, j'ai demandé à mon charagiste de regarder.
Résultat: purgé, pas de changement.
J'avais peur de devoir changer le récepteur et donc de devoir re-démonter la boite. A cause de mon énorme poil dans la main associé à mon courage hallucinant, monsieur le professionel, l'a donc fait pour la modique somme de beaucoup d'euros. Il a même changé la butée d'embrayage que j'avais posé en me disant qu'elle était morte, ok.
J'ai récupéré le véhicule, et toujours pas de changement. Alors je suis retourné le voir, et il a prévu de rajouter un lubrifiant de boite à base de paraffine.
Pensez-vous que ça va réellement fonctionner? et si oui, le changement, butée, récepteur, durite était utile?
Qui de plus perché qu'un charpentier? Il se repose sur le maçon et supporte le couvreur
Bijour,
Bon; Le lubrifiant de boite n'a soit pas encore fait effet (j'en doute), soit a eu un effet quasi-nul.
Les vitesses ne passent pas mieux.
Cependant, maintenant, en plus de ces problèmes, j'ai l'impression de ne plus avoir de direction assistée ; alors je n'ai pas encore regardé le niveau de liquide de direction, mais je subodore une durite de liquide abimée lors du montage-démontage par le charagiste.
Et dernière bonne nouvelle, en roulant, le voyant de préchauffage s'est allumé durant une dizaine de kilomètres. A l'inverse du compteur de vitesses qui commence à faire sa vie, et à se couper intempestivement. Cela ne présage rien de bon
Jcommence à me demander si l'incendie criminel ne serait pas la meilleure solution tiens.
La boite viens d'être changée, ça me ferait mal qu'elle soit morte (quoiqu'encore sous garantie)taq a écrit : S'il n'y a pas de changement malgré la 2e intervention sur l'embrayage, je dirais que soit la boite est morte, soit il n'y a pas la bonne quantité d'huile.
J'ai checké, lien intéressant. La pédale d'embrayage va bien.cdf41 a écrit : Jette un œil ici
@+
Bon; Le lubrifiant de boite n'a soit pas encore fait effet (j'en doute), soit a eu un effet quasi-nul.
Les vitesses ne passent pas mieux.
Cependant, maintenant, en plus de ces problèmes, j'ai l'impression de ne plus avoir de direction assistée ; alors je n'ai pas encore regardé le niveau de liquide de direction, mais je subodore une durite de liquide abimée lors du montage-démontage par le charagiste.
Et dernière bonne nouvelle, en roulant, le voyant de préchauffage s'est allumé durant une dizaine de kilomètres. A l'inverse du compteur de vitesses qui commence à faire sa vie, et à se couper intempestivement. Cela ne présage rien de bon
Jcommence à me demander si l'incendie criminel ne serait pas la meilleure solution tiens.
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