Tenue de route précaire
- ravely
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De toute façon j'ai jamais été pro-opel vivaro, ils ont bien fait d'aller chez PSA, c'était pas une valeur ajouté pour Renault, l'alliance avec Fiat est plus bénéfique.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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ça commence à sentir le vice caché non résolu après lequel tu risques de courir un moment, non ?taq a écrit :J'ai parcouru 120 000 km avec mon vivaro précédent, et là je ne retrouve pas la tenue de route impeccable que j'avais avec ce dernier, aussi bien depuis achat qu'après tout ce qui a été mis à neuf (qui n'avaient pas été faits sur le précédent).
Salut
Non pas de news. J'attends que le garagiste qui a tout monté et x fois redémonté rentre de vacances et ait du temps.
Et il s'agit bien des Monroe V4504 que l'un d'entre vous l'estimait guère efficaces.
Pour le vice caché, le nouveau Vivaro a 230 000 et est de 2009, enfin sur la carte grise parce qu'à chaque fois que je démonte un truc c'est marqué 2007
Non pas de news. J'attends que le garagiste qui a tout monté et x fois redémonté rentre de vacances et ait du temps.
Et il s'agit bien des Monroe V4504 que l'un d'entre vous l'estimait guère efficaces.
Pour le vice caché, le nouveau Vivaro a 230 000 et est de 2009, enfin sur la carte grise parce qu'à chaque fois que je démonte un truc c'est marqué 2007
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Bonjour,
as-tu vérifier tes ressort ? parce que si tu trouve que ta roue rebondie de manière blizzard et que tes amortisseur son neuf, je ne vois pas pourquoi un sillent bloc provoquerait ça.
autre piste si tu entend un cloc sur des bosses, c'est une chose qui m'es arrivé sur un trafic et après avoir changer presque tout le demi-train avant droit, je me suis aperçu que c'était le support moteur coté distri qui été coupé (invisible sans démontage).
cordialement
as-tu vérifier tes ressort ? parce que si tu trouve que ta roue rebondie de manière blizzard et que tes amortisseur son neuf, je ne vois pas pourquoi un sillent bloc provoquerait ça.
autre piste si tu entend un cloc sur des bosses, c'est une chose qui m'es arrivé sur un trafic et après avoir changer presque tout le demi-train avant droit, je me suis aperçu que c'était le support moteur coté distri qui été coupé (invisible sans démontage).
cordialement
En tous cas, on doit être nombreux à suivre ce sujet pour découvrir d’où cela venait.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
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Effectivement il est pas au meilleur de sa forme.
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