Tenue de route précaire
- ravely
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C'est là tout le paradoxe des bruits, c'est qu'ils ont parfois tendances à "courir" le long des organes pour se répercuter ailleurs.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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Salut, peut-être les roulements des coupelles ?
J'ai le même soucis et après avoir changé : amortisseurs + coupelles + triangles complets + crémaillères + rotules int + coté roue + silent bloc barre stab + biellette barre stab + silent bloc berceau arrière + pneus
Et quand tu dis que çà rebondi comme un ballon lors de trous me parait être une très bonne image !
J'ai le même soucis et après avoir changé : amortisseurs + coupelles + triangles complets + crémaillères + rotules int + coté roue + silent bloc barre stab + biellette barre stab + silent bloc berceau arrière + pneus
Et quand tu dis que çà rebondi comme un ballon lors de trous me parait être une très bonne image !
- ravely
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c'est à quel niveau ?
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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Tout a fait.skeul25 a écrit :triangle/berceau
Je ne comprends pas que cela ne fasse pas tiquer mon garagiste.
Il met un pied de biche et essaie de faire levier, et pour lui rien d'anormal.
Et il est vrai que le sautillement de la roue se fait entendre en haut de la jambe de force plutôt qu'en bas.
Et comme Ravely le disait, j'ai bien fait gaffe à voir si le bruit n'était pas initié en bas pour ensuite se répercuter plus haut.
Parceque en général c'est comme ça que l'on voit si il y a du jeu à cet endroit. C'est même plus sur que le simple contrôle visuel. Et que en plus il ne veut pas te faire faire de frais inutiles.
Mais tu peux lui demander de les changer si cela te chiffonne, cela fera une piste de moins. Moi aussi , je pencherais pour le haut .
Mais tu peux lui demander de les changer si cela te chiffonne, cela fera une piste de moins. Moi aussi , je pencherais pour le haut .
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
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J'ai parcouru 120 000 km avec mon vivaro précédent, et là je ne retrouve pas la tenue de route impeccable que j'avais avec ce dernier, aussi bien depuis achat qu'après tout ce qui a été mis à neuf (qui n'avaient pas été faits sur le précédent).
Pour la pub, c'est vrai que c'est pas terrible, il n'empêche que les annonces ne restent quand même pas longtemps, sauf quand la couleur est un "Ravely spirit" s'entend
Pour la pub, c'est vrai que c'est pas terrible, il n'empêche que les annonces ne restent quand même pas longtemps, sauf quand la couleur est un "Ravely spirit" s'entend