Cherche aide pour amenagement mercedes 409

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
nonomercos
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : lun. 05 mars 07 15:24
Localisation : Santeny 77

Cherche aide pour amenagement mercedes 409

Message par nonomercos »

Salut tout le monde :D
Bon je me lance pour une petite présentation!

Je m'appel arnaud (nono) et je suis en train de préparer mon mercedes 409D pour un long voyage autour du monde.
J'ai vraiment hate de le terminer afin de pouvoir prendre la route :P

Je suis photographe amateur et je suis ingenieur du son à la base mais ca fait trois ans que je travail en tant que commercial et je commence à peter un plomb derriere mon ordi pendant 8hr par jour alors j'ai decidé de prendre la route et de revenir à mes passions qui sont la photo et la découverte du monde!!
Je me lance dans mon projet de ''tour du monde'' (enfin presque!), d'abord je vais faire queqles festivals dans notre beau pays puis je vais rester queqlues mois en espagne afin d'apprendre cette merveilleuse langue qui me servira pour l'amerique du sud. Ensuite je pense aller direction Dakar en passant bien evidemment par le maroc etc...

Pour etre franc je commence un peu à paniquer car je ne suis pas champion en bricolage et je n'ai pas les moyens de faire faire mon amengement par un professionel.
J'ai deja fais mes plans d'amenagement il ne me reste plus qu'a trouver une personne qui pourrait m'aider afin d'avancer un peu plus vite, mais je pense avoir trouver le site idéal :D

je quitte mon job fin Mars et j'espere pouvoir finir mon camion pendant le mois d'avril....oui je sais je crois que je reve un peu!!
Si quelqu'un accepte de m'aider je suis pret à me déplacer dans n'importe quel region avec mon camion. Je veux faire les choses bien mais je suis novice en amenagement et bricolage :roll: