recherche d infos sur les pays bas

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
Avatar du membre
tazz24
Traficaménageur
Messages : 450
Enregistré le : mer. 17 mai 06 12:30
Localisation : dordogne

recherche d infos sur les pays bas

Message par tazz24 »

voila je projette une viree au mois de juin aux pays bas sur une duree de 2/3semaine je suis en recherche d infos .
si quelqu un a deja fais est ce que au niveau halte sauvage c est cool ou c est le plan a se faire lourder au milieu de la nuit par la marechausee locale ? enfin je suis preneur de toute infos sur ce pays meme si je connais deja un peu amsterdam , utrecht, et une petite partie de la cote ouest je l ai pas fait en cams et sa c est pas la meme
Voila merci a tous ceux qui voudrons bien me repondre
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Va voir ici :wink:
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
Avatar du membre
Michel GAUDRY
Traficaménageur
Messages : 190
Enregistré le : lun. 06 févr. 06 19:02
Localisation : LIEGE Belgique

Message par Michel GAUDRY »

Sois quand même sur tes gardes au pays de nos amis Battaves !
Je fais encore souvent une escapade en Zeelande, de chez nous, à 300 Km, on y est vite et le dépaysement est génial venant des Ardennes. Seulement, depuis le temps, je dois déchanter d'année en année! Même sur les coins de plage les plus reculés, les parc'mètres fleurissent comme de la mauvaise herbe !!! et ne t'avise pas de te poser n'importe ou, même le temps d'acheter un pain, t'es mur la contre-dance. Quand à touver un coin "sauvage" pour passer la nuit, t'oublie tout de suite... Tu es mûr pour le terrain de camping à tarif VIP ! Sans quoi l'addition aura un gout d'eau de mer Hollandaise .
PAPY MOBILE - Quoi que tu fasses... Fais-le bien !
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »