petit nouveau renault trafic t1400d 2.5L 1997

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
esteban999
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : sam. 20 avr. 19 12:51
Localisation : marseille

petit nouveau renault trafic t1400d 2.5L 1997

Message par esteban999 »

bonjour a tous
ca y est j ai craqué...
j ai acheté un vieux truc...un vieux machin...mal entretenu tout pourri mais il me plait!!
un renault trafic t1400d de 1997 en 2.5L (75ch)- boite 5 courte!!
180000 kms!!
il est degeulasse ,rien ne fonctionne,rien ne se ferme!!
j espere que ca va etre une belle aventure car je suis bricoleur plutot dans les becanes et jamais encore touché ce genre de gros machin!!lol
j espere teouver toutes mes reponses sur ce forum de passionnés!
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour voisin et bienvenue sur le forum. Et bon courage pour TOUS ces travaux. On va suivre :P
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
esteban999
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : sam. 20 avr. 19 12:51
Localisation : marseille

Message par esteban999 »

merci. bon y a du boulot en perspective!!!je suis actuellement dans le deontage de la cabine pour nettoyage.
niveau moteur:distribution,pompe a eau,courroie alternateur,courroie accessoire,filtre a air,filtre a gazole,filtre a huile,vidange,joint de cache culbuteur,batterie,joint de carter d huile,centrale clignotant deja achetés!!!plus qu a faire!!
en prevision:embrayage et a voir la boite car j ai ma 3eme qui revient sur le point mort lorsque j ai la conduite un peu brusque.

puis apres plaquage complet de l'interieur arriere,resoudre le probleme de mes portieres puis l aspect exterieur!!en gros j en ai pour jusqu en 2025!!😂😂
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
esteban999
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : sam. 20 avr. 19 12:51
Localisation : marseille

Message par esteban999 »

merciii ;-)
Guglienzo
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 07 mars 19 15:23
Localisation : MARSEILLE

Message par Guglienzo »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: Citation inutile.

ET ben beau projet !!! Respect pour le défi ! Belle aventure. Bon début on va suivre ça :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »