2.0 dci 90 problème injecteur
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- Traficampeur
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2.0 dci 90 problème injecteur
Bonjour à tous!
Tout d'abord,merci à tous pour l'aide que vous apportez sur ce forum. Grace à vous j'ai pu résoudre quelques petits problèmes.
Voilà,
je viens de faire changer l'injecteur 2 , avec lequel j'avais des problèmes de puissance. Je recupère le Trafic et en sortant du garage, voyant stop qui s'allume et voyant moteur (rouge) qui clignote. en arrivant chez moi je mets la valise et j"ai maintenant un problème sur l'injecteur 1.
code erreur DF026
- injecteur, cylindre 1, circuit de commande; commande d'injecteur
-intermittent
-Circuit ouvert
code erreur DF026
- injecteur, cylindre 1, circuit de commande; commande d'injecteur
-intermittent
-Court-circuit
Je pense à un problème électrique...
à première vue, le câblage électrique m'a l'air correct.
quelqu'un pourrait-il me donner la valeur de la résistance de l'injecteur?
J'aimerai avoir votre avis...
d'avance merci!
Tout d'abord,merci à tous pour l'aide que vous apportez sur ce forum. Grace à vous j'ai pu résoudre quelques petits problèmes.
Voilà,
je viens de faire changer l'injecteur 2 , avec lequel j'avais des problèmes de puissance. Je recupère le Trafic et en sortant du garage, voyant stop qui s'allume et voyant moteur (rouge) qui clignote. en arrivant chez moi je mets la valise et j"ai maintenant un problème sur l'injecteur 1.
code erreur DF026
- injecteur, cylindre 1, circuit de commande; commande d'injecteur
-intermittent
-Circuit ouvert
code erreur DF026
- injecteur, cylindre 1, circuit de commande; commande d'injecteur
-intermittent
-Court-circuit
Je pense à un problème électrique...
à première vue, le câblage électrique m'a l'air correct.
quelqu'un pourrait-il me donner la valeur de la résistance de l'injecteur?
J'aimerai avoir votre avis...
d'avance merci!
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- Traficampeur
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bonjour Vanden,
Oui, j'ai le logiciel Delphi avec une sonde DS150E. elle m'a permis de cibler plusieurs problèmes et d'en résoudre plus d'un.
je suis une femme de 52 ans, je ne suis pas mécanicienne mais je pense quand même me débrouiller pas mal.
Pour moi, changer des injecteurs ce n'ai justement pas comme changer des bougies. tout d'abord parce que ce je pense que c'est un peu plus complexe et que le prix n'est pas le même.
je suis confrontée au problème de baie de pare-brise et j'ai du faire intervenir un spécialiste pour extraire l'injecteur 2. Résutat, 1200€ pour 1 injecteur. tu comprendras pourquoi, je ne tiens pas à changer les 4.
je cherche à éliminer tous les problèmes possibles avant de changer l'injecteur c'est pourquoi je suis en train de tester le faisceau, et j'aimerai tester l'injecteur electriquement parlant.
Je cherche simplement des conseils...
Merci @Martin! je vais pouvoir vérifier ça!
Oui, j'ai le logiciel Delphi avec une sonde DS150E. elle m'a permis de cibler plusieurs problèmes et d'en résoudre plus d'un.
je suis une femme de 52 ans, je ne suis pas mécanicienne mais je pense quand même me débrouiller pas mal.
Pour moi, changer des injecteurs ce n'ai justement pas comme changer des bougies. tout d'abord parce que ce je pense que c'est un peu plus complexe et que le prix n'est pas le même.
je suis confrontée au problème de baie de pare-brise et j'ai du faire intervenir un spécialiste pour extraire l'injecteur 2. Résutat, 1200€ pour 1 injecteur. tu comprendras pourquoi, je ne tiens pas à changer les 4.
je cherche à éliminer tous les problèmes possibles avant de changer l'injecteur c'est pourquoi je suis en train de tester le faisceau, et j'aimerai tester l'injecteur electriquement parlant.
Je cherche simplement des conseils...
Merci @Martin! je vais pouvoir vérifier ça!
- ravely
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Tu peux contacter Cyborg971 sur le forum, il est équipé pour les injecteurs et beaucoup moins cher, bémol il est dans l'oise. https://www.trafic-amenage.com/forum/pr ... le&u=16925sandtrafic a écrit :j'ai du faire intervenir un spécialiste pour extraire l'injecteur 2. Résutat, 1200€
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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- michel.geo
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sandtrafic a écrit :
Oui, j'ai le logiciel Delphi avec une sonde DS150E. elle m'a permis de cibler plusieurs problèmes et d'en résoudre plus d'un.
je suis une femme de 52 ans, je ne suis pas mécanicienne mais je pense quand même me débrouiller pas mal.
Pour moi, changer des injecteurs ce n'ai justement pas comme changer des bougies. tout d'abord parce que ce je pense que c'est un peu plus complexe et que le prix n'est pas le même.
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
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Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
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Bonjour,
Pour extraire les injecteurs il y a ça : https://www.ebay.fr/itm/274794771590
Ca a l'air de fonctionner : https://www.youtube.com/watch?v=3_GaZ67auNA
Par rapport à l'extracteur pro, il n'enveloppe cependant pas aussi bien la tête de l'injecteur avec peut être le risque de léger travers et de casse?
Sinon on doit pouvoir lui adapter un vérin à tige creuse, j'ai un peu des doutes sur la tenue des rondelles/roulement.
Pour extraire les injecteurs il y a ça : https://www.ebay.fr/itm/274794771590
Ca a l'air de fonctionner : https://www.youtube.com/watch?v=3_GaZ67auNA
Par rapport à l'extracteur pro, il n'enveloppe cependant pas aussi bien la tête de l'injecteur avec peut être le risque de léger travers et de casse?
Sinon on doit pouvoir lui adapter un vérin à tige creuse, j'ai un peu des doutes sur la tenue des rondelles/roulement.