2.0 dci 90 problème injecteur

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sandtrafic
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2.0 dci 90 problème injecteur

Message par sandtrafic »

Bonjour à tous!

Tout d'abord,merci à tous pour l'aide que vous apportez sur ce forum. Grace à vous j'ai pu résoudre quelques petits problèmes.

Voilà,
je viens de faire changer l'injecteur 2 , avec lequel j'avais des problèmes de puissance. Je recupère le Trafic et en sortant du garage, voyant stop qui s'allume et voyant moteur (rouge) qui clignote. en arrivant chez moi je mets la valise et j"ai maintenant un problème sur l'injecteur 1.

code erreur DF026
- injecteur, cylindre 1, circuit de commande; commande d'injecteur
-intermittent
-Circuit ouvert

code erreur DF026
- injecteur, cylindre 1, circuit de commande; commande d'injecteur
-intermittent
-Court-circuit

Je pense à un problème électrique...
à première vue, le câblage électrique m'a l'air correct.
quelqu'un pourrait-il me donner la valeur de la résistance de l'injecteur?

J'aimerai avoir votre avis...

d'avance merci! :)
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vanden
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Message par vanden »

Ah parce que tu as la valise chez toi ???
Ça suppose un minimum de compétences non ?
Qu'importe, pour moi les injecteurs c'est comme les bougies, quand y'a problème sur 1, on change les 4 (sur un4 cyl bien sûr)
Roule ma poule
@Martin
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Message par @Martin »

La résistance de l'injecteur doit entre 150 kΩ et 210 kΩ.

Vanden, l'utilisation d'une valise ne nécessite aucune compétence.
sandtrafic
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Message par sandtrafic »

bonjour Vanden,

Oui, j'ai le logiciel Delphi avec une sonde DS150E. elle m'a permis de cibler plusieurs problèmes et d'en résoudre plus d'un.

je suis une femme de 52 ans, je ne suis pas mécanicienne mais je pense quand même me débrouiller pas mal.

Pour moi, changer des injecteurs ce n'ai justement pas comme changer des bougies. tout d'abord parce que ce je pense que c'est un peu plus complexe et que le prix n'est pas le même.

je suis confrontée au problème de baie de pare-brise et j'ai du faire intervenir un spécialiste pour extraire l'injecteur 2. Résutat, 1200€ pour 1 injecteur. tu comprendras pourquoi, je ne tiens pas à changer les 4.

je cherche à éliminer tous les problèmes possibles avant de changer l'injecteur c'est pourquoi je suis en train de tester le faisceau, et j'aimerai tester l'injecteur electriquement parlant.

Je cherche simplement des conseils... :wink:

Merci @Martin! je vais pouvoir vérifier ça! :yes:
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ravely
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Message par ravely »

sandtrafic a écrit :j'ai du faire intervenir un spécialiste pour extraire l'injecteur 2. Résutat, 1200€
Tu peux contacter Cyborg971 sur le forum, il est équipé pour les injecteurs et beaucoup moins cher, bémol il est dans l'oise. :arrow: https://www.trafic-amenage.com/forum/pr ... le&u=16925
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
sandtrafic
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Message par sandtrafic »

merci beaucoup Ravely !

j'envisagerai certainement cette solution en dernier recours.

l'Oise n'est pas si éloignée que çà du Nord :wink:
cyborg971
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Message par cyborg971 »

Salut à tous


1200 Euros pour changer un injecteur, et bien il ne doit pas avoir de client celui là;
Besoin d'une aide poser la question
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michel.geo
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Message par michel.geo »

sandtrafic a écrit :
Oui, j'ai le logiciel Delphi avec une sonde DS150E. elle m'a permis de cibler plusieurs problèmes et d'en résoudre plus d'un.

je suis une femme de 52 ans, je ne suis pas mécanicienne mais je pense quand même me débrouiller pas mal.

Pour moi, changer des injecteurs ce n'ai justement pas comme changer des bougies. tout d'abord parce que ce je pense que c'est un peu plus complexe et que le prix n'est pas le même.
:yes: :respect:
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
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MecaTraf
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Message par MecaTraf »

Bonjour,

Pour extraire les injecteurs il y a ça : https://www.ebay.fr/itm/274794771590
Ca a l'air de fonctionner : https://www.youtube.com/watch?v=3_GaZ67auNA

Par rapport à l'extracteur pro, il n'enveloppe cependant pas aussi bien la tête de l'injecteur avec peut être le risque de léger travers et de casse?

Sinon on doit pouvoir lui adapter un vérin à tige creuse, j'ai un peu des doutes sur la tenue des rondelles/roulement.
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