Bien le bonjour tout le monde!
Olivier, dans le 73... je suis plutôt orienté 2cv à la base... puisque ça fait bientôt 20 ans que j'en restaure à titre uniquement perso...
Question trafic, j'ai acheté la version 2, de 2008, en version 115ch L2H1 et j'en suis vraiment super content.
Le but due ce véhicule pour ce qui me concerne, est de pouvoir me casser avec dès que j'en ai l'occasion... et que donc, il soit isolé... équipé comme il me conviendra.
J'ai donc installé un chauffage stationnaire, posé une isolation en laine de bois + isobulle + multicouches... et je suis en train de faire l'habillage bois intérieur.
J'ai également posé les fenêtres arrières d'origine, ainsi qu'un lanterneau de bateau... et surtout conservé la tôle de séparation... qui se retrouve isolée.
Bref, l'idée est de pouvoir aller en montagne n'importe quand et pourquoi pas faire le cap nord tout en ayant un fourgon qui ne ressemble à rien d'autre qu'un trafic d'origine. Un des caissons intérieur sera donc étanche pour recevoir le matos de ski... comme le canoé gonflable en été.
Voilà pour la présentation...
Bonjour!
- Ambubateau
- Parti pour un long voyage...
- Messages : 8044
- Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
- Localisation : 68 Alsace
Bienvenue à bord....
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.