Besoin de conseils pour l'amenagement du coffre d'un expert

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
Elo
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : ven. 08 déc. 06 21:33
Localisation : Sud

Besoin de conseils pour l'amenagement du coffre d'un expert

Message par Elo »

Bonjour,
Voila mon petit problème.
J'ai un expert combi 8 places. J'ai enlevé la 2eme banquette.
Je m'accommode de cette p...... :twisted: de banquette fixe; mémé si parfois j'aimerais qu'elle puisse être facilement enlevée...
J'ai donc un très grand coffre (c'est pour ça que j'ai acheté cette voiture), dans lequel je mets les cages de mes chiens .(je vous mets des photos des que je les retrouve dans mon ordi... :roll: )Les cages font pour la petite Prof 69x larg 54 x Haut 51 et la grande Prof 91 x Larg 62 x Haut 66.
Je souhaite faire un grand tiroir sous la petite cage , afin de la mettre au niveau de la grande et de pouvoir ranger, laisses , colliers, gamelles, réserve des croquettes....
Que me conseiller vous comme matériel ? Type de bois, système pour le tiroir ? A moins que vous pensiez à une autre solution.....
Merci pour votre aide,car je n'ose pas trop me lancer....
Avatar du membre
manyp
Traficaménageur
Messages : 656
Enregistré le : mar. 31 janv. 06 19:14
Localisation : normandie, Rouen

Message par manyp »

pour le bois, si tu veux du solide, prend du CP (contre plaqué) de 15mm

pour le système de tiroir, tu trouvers tot ce qu'il faut au rayon quincaillerie d'un bricomarché ou autre.

un conseil : avant de te lancer, fait des plans !
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »