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[VDS] traf L1H2 2.1D ph2
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hujjj
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MessagePosté le: Lun 08 Avr 19 21:47 Répondre en citant

van de 130 000km avec 5 vitesses pour 58ch :hum:

5 vitesses pour 58ch avec attelage
Sa rouille est rustolée ou mastiquée

Révisé par Diéséliste en 2017:
distri/galets, joint injection, 3 vidanges, rotules
Neuf: batterie/masse, alt/courroie, boitier préchauffe, 2 pneus, filtre air, E-glaces,
silencieux, étrier droit, disques & flexibles/cannalisations AV

1 600 € !


Dernière édition par hujjj le Sam 27 Avr 19 12:57; édité 24 fois
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Ambubateau
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MessagePosté le: Mar 09 Avr 19 11:15 Répondre en citant

:bof:

:photos:
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Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
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« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
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hujjj
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MessagePosté le: Mar 09 Avr 19 11:32 Répondre en citant

jamais posé des balises.. mvoyons mvoir si comme ça, ca marche?

ce serait pas son tifrere d'inde ? avec 25 ans de moins :oops:


Dernière édition par hujjj le Jeu 25 Avr 19 16:23; édité 13 fois
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Ambubateau
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MessagePosté le: Mar 09 Avr 19 11:36 Répondre en citant

Va voir là.....

http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=9

tu y trouveras comment faire.... :yes:

c'est simple et gratuit.... :P
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MessagePosté le: Mar 09 Avr 19 14:37 Répondre en citant

Pas enorme le CT sur un bahut comme ça :)
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hujjj
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MessagePosté le: Mar 09 Avr 19 14:58 Répondre en citant

les freins et lechappement ça passerait!
ca coule peu et noir (sur gris clair) depuis laile en alu dla boite vers le joint de purge..

comment tu ferais ça avec trois clés? sans y laisser un bras chez un pro?


Dernière édition par hujjj le Ven 12 Avr 19 21:51; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mar 09 Avr 19 16:16 Répondre en citant

ah oui si t'es pas un minimum équipé...

Si c'est le spi coté boite ça se fait mais faut déposer la boite biensur.
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hujjj
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MessagePosté le: Mar 09 Avr 19 17:23 Répondre en citant

j'aurais de quoi sortir le moteur, il serait deja sur un transpalette..


Dernière édition par hujjj le Jeu 11 Avr 19 0:46; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mar 09 Avr 19 17:51 Répondre en citant

une poutre ou un arbre costaud ça se fait, marrant il me semblait que sur cette version la boite pouvait se ripper sans sortir le moteur... je dois confondre.
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hujjj
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MessagePosté le: Mar 09 Avr 19 20:30 Répondre en citant

tu dois être mieux callé que moi,

'tain! vu delais & matos que j'ai, vais surtout finir en rade le traf pendu à un arbre..

t'es sure que c'est ce joint spi transmission?

c pour maintenir/tirer la boite, la poutre?


Dernière édition par hujjj le Lun 22 Avr 19 11:11; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mer 10 Avr 19 8:50 Répondre en citant

aucune idée je me base sur ce que tu note. Si fuite vilo pour moi ça veut dire spi de sorte de vilebrequin coté boite donc il faut sortir la boite ou au mois la décaler. Démonter embrayage+volant moteur et tu accède au spi. ça ne se fait pas un 1h.
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hujjj
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MessagePosté le: Mer 10 Avr 19 10:16 Répondre en citant

rikeunter m'a écrit " à mon avis il y a un joint spi sur le vilo entre le palier
et le volant moteur. il y a peut etre aussi de la patte d'étanchéité sur une demi coquille.
Globalement il va falloir déposer toute la face avant puis sortir le moteur et boite
par devant avec une grue d'atelier. Donc tu vas devoir aussi démonter les cardans,
la tringlerie de boite , le circuit de carburant. il faut détacher la boite du moteur,
virer l'embrayage, démonter le volant moteur (clé à choc nécessaire)
et là tu pourras changer ton joint. Il faut aussi un cylindre pour remonter sans abimer.
bref y'a du boulot! et du matos "

tu confirmes son flair ;)

ça m'arrange pas, car niveau matos je suis rik&rak..
et je refuse de laisser millle balles pour une fuite si ridicule;
c'est le prix d'un traff ess avec CT!


Dernière édition par hujjj le Jeu 11 Avr 19 0:51; édité 3 fois
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MessagePosté le: Mer 10 Avr 19 10:56 Répondre en citant

ce qui est con c'est que j'ai donné le meme trafic en l1h1 en essence 1,4L y a peu de temps, il n'avait qu'un etrier grippé et 130mkm d'origine (il venait de mon oncle en 1ere main).

C'est pas un diesel 2,1L ton trafic ?

balance un photo de ton compartiment moteur stp :)
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hujjj
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MessagePosté le: Mer 10 Avr 19 12:30 Répondre en citant

c pas dans le titre dlannonce; le " 2L1 58cv 1993 " ?
voilà à quoi ressemble son moteur! sans filtre dhabitacle; pour la photo



Dernière édition par hujjj le Jeu 11 Avr 19 0:52; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mer 10 Avr 19 17:33 Répondre en citant

ah ok longitudinal le moteur...

Y a pas moyen de juste décaler la boite vers l’arrière sans sortir le moteur ? Parceque ça diminue énormément le taf.
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