www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
[VDS] Opel Vivaro L1H1 aménagé - 90cv - 2007 - 248 000 kms

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Ventes & recherches de véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nonal
Traficampeur

Véhicule: Opel vivaro 90cv

MessagePosté le: Jeu 04 Avr 19 16:40 Répondre en citant

Modèle: Opel Vivaro L1 H1
Année: 2007
Moteur: 90 cv (moteur chaîne)
Kilométrage: 248 000
Nombre de places sur la carte grise: 2
Lieu où l'on peut voir le véhicule: Saint-Brieuc (22)
Prix: 6 000 €

Bonjour à tous,

Je vends mon Opel vivaro jaune avec regrets. Il est homologué 2 places carte grise, hors nous attendons des jumeaux pour le début de l'été !! Donc même pas possible de mettre une banquette 3 places à l'avant :(

Vous pouvez voir des photos de l’aménagement dans la rubrique "Ici on les montre" ou en tapant directement "nonal" dans la barre de recherche du site. https://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=30285&highlight=nonal

Ses petits défauts :

- rayure prononcé sur le côté passager du camion. D'une manière générale la carrosserie n'est pas parfaite... les aléas des voyages sauvages au Portugal :)
- la portière avant conducteur n'a plus de frein, la visse a cassé dans le filetage (il faut percer et refileter et remettre une vis, perso j'ai pas pris le temps de le faire)
- Le voyant vidange reste allumé. Je suis allé faire la vidange chez Opel la première fois. Il n'ont pas réussi à réinitialisé le voyant et ça m'a coûté les yeux de la tête. Donc je fais avec. Ça passe au CT. Et depuis je fais l'entretien avec un ami garagiste.

Ses avantages :

- aménagement complet (pensé pour garder une allée centrale et donc toute la longueur du camion - pratique pour charger des grands volumes - pour les caractéristiques de l'aménagement voir la rubrique ici on les montre)
- moteur à chaîne
- attelage
- pneus avant neuf
- vidange faite avant la vente
- rendez-vous pour le CT mi-avril

Contactez moi si vous êtes intéressé, je pourrais vous donner plus d'infos et des photos récentes.

A+[/url]
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Ventes & recherches de véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: