Hello

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Johnisin
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 03 avr. 19 19:25
Localisation : Finistère

Hello

Message par Johnisin »

Bonsoir aux users, nous sommes une petite famille ma femme notre petit bout de 2 ans et moi et attendons un (ou une !!) 2eme. Depuis 2015 nous profitons de notre trafic que nous avons fait aménager grâce a notre enveloppe de mariage (la voilà la bonne raison de se marier...). Mais demain, il manquera une place pour continuer nos virées en famille. Nous consultons régulièrement votre forum très utile mais jusque là nous ne sommes pas intervenus. Dans l'immédiat j'avoue que je souhaite partager l'annonce de vente de notre véhicule mais aussi participer aux topics qui m'intéressent. Après beaucoup de forums parcourus, sites, tests, etc, je pense qu'on va repartir sur un trafic d'occasion après avoir pourtant souhaité faire comme beaucoup : du WW !! On en est content et faut dire que le rapport qualité prix est très apprécié. Si vous avez des questions sur notre véhicule ou son aménagement n'hésitez pas (ça c'est si j'arrive à glisser une photo dans mon message....). Kenavo !
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenu à tous.

Pour la photo, tu as sur la partie gauche de réponse : corps de message, smilies, voir plus de smilies, image, insérer une image, tu cliques sur ce dernier, ça ouvre un dialogue, après, c'est du langage informatique, du genre ouvrer pour enregistrer, transmit pour entrée, .....
Il faut que les images soient en .jpg ou autre du même genre et ne dépassent pas un certain volume.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:

va voir ce sujet, tu trouveras beaucoup de réponses....

viewtopic.php?p=158684#158684

:dac:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour vous trois (bientôt quatre) et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »