TRAFIC III de 2016 L2H1 4/6 places vacances et week-end surf

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
AntoineBD
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : lun. 12 janv. 15 15:57
Localisation : Hautes Alpes
Contact :

Message par AntoineBD »

Salut Voodooboris,

Je suis en pleine réflexion sur mon aménagement est je regarde à fond la banquette SL3 de schnierle. Es ce que tu pourrais préciser la hauteur d'assise que tu as et ton ressenti à l'usage : trop haut ou ok ? En particulier es ce que tu as pris une avec pieds hauts pour pouvoir passer par dessus les passages de roue AR en la reculant à fond (j'imagine que oui vu que tes rails sont longs)? Merci pour ton retour
Voodooboris
Traficaménageur
Messages : 145
Enregistré le : sam. 19 mai 18 18:18
Localisation : Caen

Message par Voodooboris »

adrienleroy a écrit : Tu es passé à la dreal avec l embase double ou tu l'avais retiré ?
Je l'avais retirée mais je ne suis pas certain qu'elle aurait été remarquée...

Pour les aérateurs, à noter qu'il en faut 4 pour un L2 si gaz à l'intérieur pour être dans les règles VASP (125cm2 d'aération haute).

La hauteur d'assise de la SL3 me convient mais c'est effectivement assez haut. Si je me mets à droite, j'ai la tête qui touche le plafond (mais je mesure 1.88m). Je ne suis pas sûr qu'il existe encore les 2 hauteurs de pieds mais effectivement la banquette ne pourrait pas passer au dessus des passages de roue si elle était plus basse.
Voodooboris
Traficaménageur
Messages : 145
Enregistré le : sam. 19 mai 18 18:18
Localisation : Caen

Message par Voodooboris »

J'ai mesuré la hauteur d'assise : 49cm.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Un fourgon sympa :yes: Bravo
Voodooboris
Traficaménageur
Messages : 145
Enregistré le : sam. 19 mai 18 18:18
Localisation : Caen

Message par Voodooboris »

Scottish45 a écrit :Un fourgon sympa :yes: Bravo
Merci! Et merci le confinement premier du nom aussi...
AntoineBD
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : lun. 12 janv. 15 15:57
Localisation : Hautes Alpes
Contact :

Message par AntoineBD »

Voodooboris a écrit :J'ai mesuré la hauteur d'assise : 49cm.
Merci pour les retours au top ! > du coup je pense passer à l'action sur la SL3 également.
Voodooboris
Traficaménageur
Messages : 145
Enregistré le : sam. 19 mai 18 18:18
Localisation : Caen

Message par Voodooboris »

Je viens de finir le montage d'un chauffe-eau instantané. C'est le plus petit modèle trouvable (6L/min). Pas de chance, le mien semble défectueux : quand je veux mettre plus de gaz pour que ça chauffe bien avec du débit, il déconne, plus de flamme. Et du coup c'est un peu juste en rapport débit/chaleur quand je m'arrête au réglage tenable.

Image


Image


Image


Image
Sylvinoh
Traficoteur
Messages : 91
Enregistré le : dim. 08 sept. 19 21:32
Localisation : Saint pierre en faucigny

Message par Sylvinoh »

tu l'utilises avec une pompe immergée ?
Voodooboris
Traficaménageur
Messages : 145
Enregistré le : sam. 19 mai 18 18:18
Localisation : Caen

Message par Voodooboris »

Non, avec une pompe automatique. Il est possible d'utiliser une pompe immergée avec un interrupteur.

Pour ta question en MP au sujet de l'embase, j'avais acheté celle-ci https://www.customshopdesigns.com/produ ... l-base-lhd. Pour le Trafic 3, il n'y a que 4 points de fixation. Je l'ai retirée lors du passage à la DREAL car les papiers fournis ne suffisent pas. Je ne suis pas certain qu'elle aurait été remarquée si je l'avais laissée...
Sylvinoh
Traficoteur
Messages : 91
Enregistré le : dim. 08 sept. 19 21:32
Localisation : Saint pierre en faucigny

Message par Sylvinoh »

Ok! Merci beaucoup!
Je viens de tilter que la ceinture de sécurité du passager à droite de la banquette était fixée à la base de la banquette (sur transporter elle est fixé dans le montant en tôle) du coup je me pose la question de ce qu’il se passe avec cette ceinture lors de la rotation de la banquette :???:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »