Banquette et siège Master 3 compatibles Master 2 ?

Répondre
Hell'haut !
Traficaménageur
Messages : 214
Enregistré le : dim. 17 févr. 19 9:35
Localisation : Auvergne

Banquette et siège Master 3 compatibles Master 2 ?

Message par Hell'haut ! »

Bonjour,
Les sièges conducteurs et passagers ainsi que les banquettes 2 places de master 2 et master 3 sont ils compatibles entre elles au niveau des fixations sur chassis?

Merci
Ex Cc maintenant Master II 2,5D Sofim L2H2
eterle
Traficaménageur
Messages : 113
Enregistré le : mer. 21 mars 18 22:34
Localisation : Vinzel, Suisse

Message par eterle »

Salut,

les fixations ne sont pas "tout-à-fait" alignées, mais il ne manque pas grand chose, environ 5mm sur 2 des 4 trous pour chaque siège. J'ai remplacé ma banquette et siège conducteur d'origine Master II par des sièges pivotants Master III. J'ai légèrement ovalisé les trous dans les pattes des sièges. Une fois le boulon en place, ça ne se voit même pas.

Par contre, niveau homologation, je n'ai aucune idée.

Darie
All my life I wanted to be somebody. It's only now I see I should have been more specific.
ouha

Message par ouha »

taing , t'as trouvé ça où les sièges pivotants master 3 ??? C'est ceux là ?



Image

Edit : je suis allé voir ton sujet , belle trouvaille , tu les as payé combien ?
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Merci pour l'info. :yes:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
eterle
Traficaménageur
Messages : 113
Enregistré le : mer. 21 mars 18 22:34
Localisation : Vinzel, Suisse

Message par eterle »

Oui, ce sont ceux-là. Tu peux les voir dans mon aménagement.
Je les ai trouvés sur le coincoin, avec des recherches fréquentes et beaucoup de bol. Ils sont comme neufs et je compte en prendre bien soin.
J'ai payé 800 euros la paire, je crois, plus 150 euros pour le transport via un particulier (genre blablacar mais pour les marchandises) depuis le Nord de la France jusqu'à Genève.

J'ai quand même dû récupérer la ceinture de sécurité de l'ancien siège conducteur pour avoir le prétentionneur. Elle s'installait plutôt bien mais il me manquerait quelque chose pour cacher le prétentionneur d'ici l'expertise, histoire de ne pas attirer l'attention sur le remplacement des sièges.

Darie
All my life I wanted to be somebody. It's only now I see I should have been more specific.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master II »