parcours VTT seine maritime

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
tony15
Traficaménageur
Messages : 1682
Enregistré le : dim. 26 févr. 06 2:44
Localisation : amfreville la mivoie

parcours VTT seine maritime

Message par tony15 »

Salut à tous j'ai décider de rentabilisé mon VTT :oops: et je voudrais savoir si vous connaissez des parcours VTT en seine maritime et plus particulièrement entre rouen et tourville la rivière!
si possible des parcours assez cours pour commencer :yes:
nicolécolo
Traficaménageur
Messages : 324
Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
Localisation : le havre

Message par nicolécolo »

Yep, je suis ton homme ! :mrgreen:
Y'a énormément de VTT en seine maritime mais assez peu de documentation sur le sujet... Par contre ton cercle de déplacement est assez short me semble t il ! :roll:
Je te conseille forcément la forêt de brotonne, celle du trait-maulévrier.
Perso j'habite au Havre, il y a le GR qui passe pas loin et il est fort sympatique... Sinon, dans le secteur de Clecy, en suisse normande... Mais là, faut 1h30 de voiture...

J'ai qq plans tirés sur des cartes IGN au Havre, mais je suis en vacances, je pars au ski une semaine demain :yes: Donc faudra attendre un peu encore !!!

@+, nico
Le temps passe... Passons le bien !!!
tony15
Traficaménageur
Messages : 1682
Enregistré le : dim. 26 févr. 06 2:44
Localisation : amfreville la mivoie

Message par tony15 »

pas de soucis c'est pas pressé, par contre m'oublie pas dès ton retour de vacances stp :D
et puis passe de bonne vacance 8)
Yaume
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : lun. 05 févr. 07 10:00
Localisation : Seine Maritime

Message par Yaume »

Sinon il y a un petit spot de vtt dans les bois de Bonsecours (accès au niveau du stade de foot). Par contre il est un peu galère à trouver dans les bois!!!
tony15
Traficaménageur
Messages : 1682
Enregistré le : dim. 26 févr. 06 2:44
Localisation : amfreville la mivoie

Message par tony15 »

intéressant j'irais voir un de ces 4 en promenant mon chien, merci bien l'ami :yes:
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »