bonjours a vous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Odal
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 02 mars 07 13:03
Localisation : lorette

bonjours a vous

Message par Odal »

Bonjour a tous, je suit depuis longtemps votre forum et je me suit décider a m’inscrire malgré que mon véhicule n’ai ni un trafic, ni un fourgon aménager. :hum:

Oui j’ai fait l’acquisition d’un J5 avec cellule bien qu’au départ j’étais partit pour un fourgon, et l’occasion ma conduit sur ce cellule, cependant il y avais et il y a encore beaucoup de travaux sur ce camping-car, notamment des infiltrations qui avais causer de fort dommage sur les parois intérieur(bien plus que je ne le pensais au départ, je suit novice) donc démontage des ouvrants, traverse changer ainsi que l’isolation sur tous un pan.
Il me reste l’arrière a faire et un peut de travaux carrosserie mais dans l’ensemble j’en suit satisfais.

Auparavant j’avais déjà aménager rapidement un Mercedes 207.
je m’intéresse tous particulièrement a l’histoire et tourisme militaire. :yes:

Sinon a titre personnel fred 31 ans, je vie dans la Loire et tous nouvellement papa d’une petite fille! :love:

Si vous avez des questions n’hésité pas et j’espère apporter a votre communauté mes très modestes connaissance. :wink:
nicolécolo
Traficaménageur
Messages : 324
Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
Localisation : le havre

Message par nicolécolo »

Bienvenu !
Je comprends pas bien l'objectif.... C'est un camping car le J5 ??? Il est a renover ??? En tout cas, si on peut t'aider...
@+, nico
Le temps passe... Passons le bien !!!
Odal
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 02 mars 07 13:03
Localisation : lorette

Message par Odal »

Oui c’est un camping car avec une cellule alue.
Et oui il y a des travaux assai conséquent, l’engin et de 84 et n’a pas été des mieux entretenue, donc ce forum technique va certainement bien m’aider, que sa soit pour de la carrosserie, des montages électrique ou de tous ce qui est accessoires a ajouté ou remplacé.
Je suit donc toujours a la recherche de nouvelles idées.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

Bienvenue sur le forum. Si tu pouvais nous faire quelques photos avec des questions précise, on pourra certainement mieux t'aider. En tous cas n'hésites pas...
dods
Traficaménageur
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 14:21
Localisation : lyon

Message par dods »

salut bienvenue
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »