Voilà, les trappes "issues de secours" de la version bus
Découpées, les tôles inox sont à cette dimension et les lanterneaux sont dedans. Il n'y a plus de gaufrage.
Oui , j'avais fini par comprendre quand même sans les photos
perso un peu de jeu entre le lanterneau et la découpe ne m'aurait pas choqué , ça peut permettre de faire un beau joint rentrant en sika et peut être pas mal pour les différents coef de dilatation ... Mais bon ça doit pas changer grand chose . Ton lanterneau sinon il y a des vis de fixation ?
Par contre si je vois bien , ta tôle inox se trouve en renfoncement du coup par rapport au niveau haut du toit .
Tu crois pas que l'eau va s'accumuler dans ce renfoncement autour du lanterneau , y'a rien pour l'évacuer ???
Merci.
On ne voit pas bien, mais il y a des évacuations plus basses de 1cm, le toit d'un iveco, c'est un vrai cauchemar... Sans compter qu'avec la galerie, on a marché un peu partout et défoncé le toit par endroits.
Ha oui Ok , comme sur le miens en fait , j'aurais quand même fait un cordon de sika qui dépasse bien au dessus de la tôle sur tout le tour , histoire d'éviter que des saloperie s'accumulent dans les petits interstices ... Déjà que ça se salit vite les toits de fourgons , c'est un nid à mousse ce genre de petits recoins
Effectivement, mais avant je dois traiter toutes les tâches de rouille où la mousse s'était accumulée et repeindre tout le toit en blanc, ça ne sera pas plus mal pour le soleil même s'il est bleu clair.